Google
[Vel Satis I] Remise en marche g9t sur VS
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
viellesatise
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Saint usage
Message Mar 20 Avr, 2010 20:38:56
 
Bonjour a tous. Après avoir exploser un coussinet de bielle et du vilebrequin j'ai remplacé le vilebrequin, bielle et tous les joints ainsi de suite.
Les injecteurs, turbo vanne EGR n'on pas étaient remplacés mais contrôle.
le circuit de gasoil purgé.
Impossible de démarrer, le moteur tourne, aucune pression en sortie de rampe commune (controlé en débranchant un injecteur)
Quelqu'un peut il m'aider MERCI
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
germ067
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 198
Message Mer 21 Avr, 2010 20:50:26
 
salut les injecteurs son a la bonne place? pas changé de cylindre

_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mer 21 Avr, 2010 21:32:17
 
Cela n'empêchera pas le démarrage moteur.

Tout les capteurs sont bien branchés :?: Toutes les durit de carburant et d'air aussi :?: La distribution est bien calée :?:
  
 
viellesatise
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Saint usage
Message Jeu 22 Avr, 2010 11:57:26
 
Bonjour oui les injecteurs sont à la bonne place, tout à été rebranché, par contre l;e manque de pression et débit en sortie de pompe HP peut il venir d'un problème sur la pompe de gavage?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
germ067
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 198
Message Jeu 22 Avr, 2010 18:20:13
 
le capteur PMH et bien branché ?

_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
viellesatise
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Saint usage
Message Ven 23 Avr, 2010 19:02:53
 
Alors la pompe de gavage n'est pas commander de quoi cela peut il venir ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
viellesatise
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Saint usage
Message Jeu 29 Avr, 2010 18:43:07
 
Bonsoir oui le capteur PMH est bien connecté et réglé à 1,15mm des pions du volant moteur.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bib30600
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 744
Localisation: vauvert
Message Jeu 29 Avr, 2010 20:03:11
 
salut
le moteur a ete deculasse?
distri refaite?
last_editDernière édition par Bib30600 le Jeu 29 Avr, 2010 20:03:54; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
viellesatise
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Saint usage
Message Sam 01 Mai, 2010 13:08:26
 
Oui le moteur à été refait complètement suite casse coussinet bielle.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bib30600
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 744
Localisation: vauvert
Message Dim 02 Mai, 2010 21:24:23
 
ok alors regarde si ta courroie de distri est bien calee par rapport a ta cascade de pignon
qd tu cale ton moteur avec les piges et les bloc AaC.
la cible de ta pompe HP dois etre en face du capteur.
sinon tu depose ta courroie de distri
tu fais 1 tour vilo (0.5 tour de pompe HP)
et tu remets ta distri.
ta syncronistaion ne ce fais pas au bon moment
tu injecte avec 1 tour de decalage
voilou
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bib30600
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 744
Localisation: vauvert
Message Sam 08 Mai, 2010 09:30:29
 
alors ca pete ou pas???
donne des news
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
viellesatise
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Saint usage
Message Jeu 13 Mai, 2010 13:48:27
 
Bonjour, parti en déplacement donc pas eu le temps de chercher la panne. Pour répondre a la question du calage de la distribution, j'ai tout recommencer à zéro, et toujours la même chose la pompe de gavage dans le réservoir ne fonctionne pas, pas d'alimentation. Donc cela peut il venir du boitier électronique qui gère l'injection qui est HS ou d'un capteur mal positionné (Le capteur PMH à été remplacé et toujours rien).
Quel galére.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
viellesatise
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 7
Localisation: Saint usage
Message Dim 06 Juin, 2010 19:42:59
 
Bonsoir voila grosse erreur lors du remontage, le pignon de la pompe HP était décalé de 180°, donc je l'ai recaler et c'est parti.
Merci a tous pour vos conseil
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bib30600
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 744
Localisation: vauvert
Message Mar 08 Juin, 2010 19:27:12
 
je te l avais dis....
mais comme tu as dis tu es reparti a zero ......sur de ton coup
mais tu as saute une etape lol

j ai plusieurs fois des monteur/demonteur qui sont venu au garage pour exactement le meme soucis
enfin content que ce soit regle
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LEXUS 88
Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 15
Localisation: VOSGES
Message Dim 19 Sep, 2010 22:39:42
 
Bib30600 a écrit:
ok alors regarde si ta courroie de distri est bien calee par rapport a ta cascade de pignon
qd tu cale ton moteur avec les piges et les bloc AaC.
la cible de ta pompe HP dois etre en face du capteur.
sinon tu depose ta courroie de distri
tu fais 1 tour vilo (0.5 tour de pompe HP)
et tu remets ta distri.
ta syncronistaion ne ce fais pas au bon moment
tu injecte avec 1 tour de decalage
voilou


Impossible quand le bloc AAC et le vilebrequin et en pmh le repère de la poulie de pompe HP n'est pas en face du capteur mais décalé.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google