Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] Problème injection (2.0 T)

Bonjour a tous, je possède une vel satis 2.0T, quand je l'ai acheter j'ai eu un problème injection. Le voyant injection et esp s'allumer et elle se mettait en mode dégrader. Je l'ai emmener chez Renault il me change le boitier papillon. Je la récupère je fais environ 5km et là le message injection refait avec le voyant airbag mais je peut rouler avec juste que j'ai pas beaucoup de puissance. Je la ramène encore chez Renault il me dit qu'il avait oublier d'effacer un défaut, il roule avec tout va bien. Je la récupère et rebelotte message injection et airbag allumé. Je la ramène encore lundi matin. Quelqu'un serai ou sa pourrai venir?

Merci d'avance.
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 11 Jan, 2014 18:01; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 11 Jan, 2014 14:01
Bonjour et bienvenue

il faudrait avoir les codes défaut qui sont affichés

Capteur de pédale d'accélérateur usé?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
christopher54
Modérateur PR
Message Sam 11 Jan, 2014 18:01
J'ai déjà changer le potentiometre d'accelerateur c'est toujours pareil. Par contre j'ai debrancher ma batterie pendant 1h quand je l'ai remis bah aucun temoin allumer, mais j'ai pas rouler avec. J'espere que sa vient pas du turbo.


Sauter vers: