Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] problème d'autoradio [Réglé]

bonsoir à tous , je viens d'acquérir une vel satis et l'autoradio n'avale pas les cd .on dirait que la fente du lecteur cd est fermé ,pas moyen même en forçant un peu de faire rentrer un cd .quelqu'un a déjà e ce problème ?l'autoradio est un cabasse tronic et je n'ai pas la notice (si quelqu'un en a une ,je serai heureux qu'on me la mail)
merci de votre aide et bonne soirée
bonsoir.

Attention à la syntaxe et à l'orthographe quand tu postes un message, ca peut ne pas donner envie aux gens de répondre :|

Il n'y a pas de cache pour fermet la fente du CD sur les autoradios d'origine. Donc si le CD ne peut pas rentrer, c'est soit que l'autoradio ne marche pas, soit.... qu'il y a déjà un CD ???? :gni:
Normalement ça devrait marcher. Il n'y a pas de raison pour que le lecteur cd soit fermé.

Mais vu que c'est en fait un chargeur 6CD il y a peut être une manipulation spécial à faire genre pour indiquer à quelle place il faut ranger le disque ( 1,2,3...6).
Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'il y a un bouton LOAD quelque part...
Pour inserer un CD sur un cabasse, il faut dans un premier tps appuyer sur LOAD puis sur le numero du CD (1 à 6).
Le lecteur va ejecter le cd puis engager celui qu'on lui presente.

Sinon, il ne reste plus qu'à investir....
_________________
Espace IV 2006
bonjour,effectivement je viens de relire mon message et vu sous un autre angle ,il est vrai que ça pourrait porter à confusion .j'en suis désolé
mais le problème de l'autoradio était bien réel .grace à vous il est résolu .effectivement il fallait appuyer sur la touche "load" et sélectionner un numéro de 1 à 6 pour insérer le cd
merci et milles excuses
jean-françois
Mon autoradio me demande un code?
Message Lun 19 Mar, 2012 07:03
Nejjar a écrit:
Mon autoradio me demande un code?


C'est pas faux :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: