Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] manque d'air aux aérateurs centraux sans clim

Bonjour,
Suite à mon passage récent chez Renault je leur ai demandé si c'était normal que clim arrêtée, mais ventilation en marche et led rouge allumé au-dessus du A avec le recyclage, que peu d'air sortait par les 2 aérateurs se trouvant au-dessus de l'autoradio.
Réponse Renault: oui, car il faut la clim pour que le calculateur ouvre les volets!!!
Question: avez-vous le même résultat que moi lorsque par température clémente vous n'utilisez pas la clim: peu d'air à ces 2 aérateurs et ceci même ventilation à fond et flux d'air dirigé vers ceux-ci

PS: déjà envoyé ce message, à 14h mais n'apparaît pas dans le forum :!:
Fausse manip, je suppose :oops:
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Renault disait que c'était normal (voir 1° message) mais après réclamation et après contrôle, ils "auraient "oublié" de changer le filtre habitacle lors de la révision des 60000 km début juillet. Après changement, tout refonctionne normalement: souffle important, bruit en nette baisse et plus d'odeur
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
FanFan a écrit:
Après changement, tout refonctionne normalement: souffle important, bruit en nette baisse et plus d'odeur


En disant "plus d'odeur", je voulais dire suppression des odeurs nauséabondes :oops: mais vous aviez compris :roll:
_________________
Vel Satis DCI 150 privilège 04/2003
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 21:09
Content que ca soit redevenu normal ! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: