Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Caisson Basses Inside !

chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 28 Sep, 2004 12:09
Loïcg a écrit:
chichi1er a écrit:
J'ai aussi un doute sur "veuillent"...est ce qu'il faut l'accorder à "aucun" ou à "des revendeurs" ?


Le verbe dont le sujet est un nom déterminé par aucun ou le pronom aucun est toujours au singulier.

par ex:
Aucun des candidats n’a obtenu la majorité absolue. (et non n’ont obtenu).


=> 1 faute de + :oops: :?

Je corrige mon post :wink:

Chichi1er...

PS :
Citation:
Quant aux fautes MDR c' est vrai cela ne fait pas sérieux et encore si je vous met le deuxième que j' ai reçu de leur part vous allez en mourrir Very Happy Very Happy


Envoie...j'ai bien envie de rire aujourd'hui :lol: (3 réunions la même journée !!)
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
En plus, ils disent qu'ils viennent "de prendre part" de ton mail . . . prendre connaissance plutôt . . . :sm4:

Mais bon, 99% des helpdesks sont à l'étranger, intra-CEE ou pas, alors soyons indulgents . . . et pi non tiens! Tirons à vue! POOL ! ! ! :sm25:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Quoi qu'il en soit, ils ont tout de même fait le nécessaire ; non ? et c'est bien ça qui compte !
akispeed a écrit:
Quoi qu'il en soit, ils ont tout de même fait le nécessaire ; non ? et c'est bien ça qui compte !


Soyons clairs: nous ne faisons pas le procès des auteurs de fautes d'orthographe, sinon nous serions tous debout dans le box des accusés. Devant le manque d'efficacité et de professionnalisme avéré dont Infinity fait preuve, nous ne voulions qu'ajouter une pierre au monument funèbre du service commercial Infinity, qui décidément ne domine pas son sujet, mais qui en plus, à l'instar des helpdesks d'autres sociétés, fait de jolies fautes d'orthographe . . . rien pour lui quoi! :boum:

Cela dit, fautes ou pas, service commercial de merde ou pas, je vais me payer un beau Basslink tout 9, et je vais pouvoir écouter "La Corrida" de Cabrel et ressentir ce merveilleux texte et cette musique poignante avec de vraies basses! 8)
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 28 Sep, 2004 22:09
Arretes de parler de Cabrel, ils vont jamais vouloir t'en vendre un ... :twisted:
Moi je leur fait une super pub, et toi tu flingue tout... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Arretes de parler de Cabrel, ils vont jamais vouloir t'en vendre un ... :twisted:
Moi je leur fait une super pub, et toi tu flingue tout... ;-)


Alors Douggy? T'as vu le stand Infinity? Minable hein?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Sep, 2004 14:09
Non, je n'y suis pas allé.. pas eu le temps de faire les equipementiers... juste les tutures... Et puis.. pourquoi j'y serais allé ? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Non, je n'y suis pas allé.. pas eu le temps de faire les equipementiers... juste les tutures... Et puis.. pourquoi j'y serais allé ? ;-)


Oui, je sais . . . tu as un Basslink! :evil:

J'ai vu un tout petit caisson Pioneer, il était pas très puissant mais il était sans doute si suffisant pour moi. Mais j'ai commis l'erreur de demander le prix au vendeur: 249€. Pour la différence avec le Basslink, franchement y'a pas photo!!! :twisted:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Yo,
chez sebasto auto radio à paris, ils font des promos sur les caissons actif. Les prix commencent à partir de 79 Euros. Bon, je sais pas ce que ca vaut, mais a ce prix, ca peut etre pas mal.

A+
jerems a écrit:
Yo,
chez sebasto auto radio à paris, ils font des promos sur les caissons actif. Les prix commencent à partir de 79 Euros. Bon, je sais pas ce que ca vaut, mais a ce prix, ca peut etre pas mal.
A+


Merci du tuyau! Je vais m'enquérir d'infos sur les objets disponibles! Si y'a qquechose d'intéressant . . . je vous fais signe! :sm9:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Sans vouloir faire de pub, Sebasto Autoradios a un site @ très complet!
http://www.sebastoautoradio.net

Je vais chercher mon BassLink cet après midi! :D :D
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 02 Oct, 2004 09:10
cdt.ian.solo a écrit:
Sans vouloir faire de pub, Sebasto Autoradios a un site @ très complet!
http://www.sebastoautoradio.net

Je vais chercher mon BassLink cet après midi! :D :D



Cool, quand j'en cherchais un, le site etait down...

Ya du montage dans l'air.. tu nous donneras tes impressions bien sur.. ;-)

Surtout sur le coté ca arrache sa .... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:

Cool, quand j'en cherchais un, le site etait down...
Ya du montage dans l'air.. tu nous donneras tes impressions bien sur.. ;-)
Surtout sur le coté ca arrache sa .... :twisted:


Yep, je pense que je vais commencer le montage ce soir ou demain matin car cet aprèm je vais chercher mon Papa à son train pour le ramener chez lui . . .

Bref dès que c'est monté et que ça "arrache sa..." je vous fait un feedback de mes impressions . . . :sm16:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 02 Oct, 2004 22:10
Tu peux attendre tout ca ??? Moi, 2h apres mon arrivé, j'etais sur le bete.....
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
C'est super doogy, tu me redonnes de l'espoir je croyait être condamné a écouter du classic, moi qui adore les bass, seulement pourrais tu indiqué le n° ou la couleur des fils sur lesquels tu t'es repiqué sur l'ampli tuner,pour brancher ton caisson, et encore merci pour ta trouvaille
:P :P
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 04 Oct, 2004 21:10
Les numeros sont indiqués dans les posts parlant du grand auditorium cabasse. Je ne vais pas les re-poster. Je n'aime pas parler couleur, car cela peut changer.
Par contre, si tu ne trouves pas, envoies-moi un mp, je te re-donnerais les n° de cablage

Bonne install ! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
a non pas feedback , c'est le mot pref de mon formateur. :boxe:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 05 Oct, 2004 05:10
???
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
cdt.ian.solo a écrit:
Yep, je pense que je vais commencer le montage ce soir ou demain matin


Je me trompe ou bien ça fait déjà 5 jours :wink:
T'as des soucis pour le monter ?
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Oct, 2004 16:10
Le fil rouge, sur le bouton rouge...... C'est vrai ca T'en es ou Cdt ???
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 08 Oct, 2004 07:10
[quote="Douggy"]Le fil rouge, sur le bouton rouge...... C'est vrai ca T'en es ou Cdt ???[/quote]

Et le fil vert... :lol: (quelles références Douggy !!!)

C'est vrai où en êtes vous ? Rythie ? Commandant ? Fowen (Caisson maison) ...

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Fowen a écrit:
a non pas feedback , c'est le mot pref de mon formateur. :boxe:

Arf . . . c'est le "business speaking" de la Défense . . . j'en ai horreur mais ça revient tout seul sans qu'on y pense! :cry:

Douggy a écrit:
Tu peux attendre tout ca ??? Moi, 2h apres mon arrivé, j'etais sur le bete.....

Yep mais moi, deux heures après, je m'apercevais avec horreur que je n'étais pas un si bon mécano que ça . . . :lol: :sm16: :mrgreen:

Spog a écrit:
Je me trompe ou bien ça fait déjà 5 jours
T'as des soucis pour le monter ?

Douggy a écrit:
Le fil rouge, sur le bouton rouge...... C'est vrai ca T'en es ou Cdt ???

Yep . . . je le monte demain promis . . . il faut, c'est mon psychiatre qui me l'a dit, il a dit aussi que ça me ferait du bien, que le basslink n'était pas un produit que conçu pour claquer ses tunes, qu'il fallait le faire marcher une fois acheté. ::psycho::

chichi1er a écrit:
Et le fil vert... (quelles références Douggy !!!)

C'est vrai où en êtes vous ? Rythie ? Commandant ? Fowen (Caisson maison) ...


Ben caisson maison, moi j'ai craqué pour le Basslink de Infinity, c'est la faute de Douggy! C'est lui qu'il faut arrêter m'sieur l'agent! ::!!!::

Demain il sera monté, finalement je vais tirer l'alim de la batterie, ça évite de bidouiller les fil électriques.
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 08 Oct, 2004 09:10
Bien !!! tu me diras par ou tu as passer les fils de la batterie, j'ai pas trouvé de trou moi... :-(

Ah oui, tu me diras aussi si ca arrache sa ...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
j'ai pas trouvé de trou moi... :-(


Comme quoi une bribe de phrase retirée de son contexte d'origine peut être très mal interprêtée! :lol:

Je ne sais pas où le technicien d'Eldorauto a passé le fil . . . et oui, je l'ai joué petits bras :sm33: . . . je l'ai fait monter car bricoler ma prise 12v du coffre ne me le faisait pas trop!

Douggy a écrit:
Ah oui, tu me diras aussi si ca arrache sa ...


Ca arrache sa . . . et tout les reste de la famille aussi! C'est très fort! Rythie, si tu savais! Tu avalerais les kilomètres qui te séparent de ce superbe objet d'orgasme auditif! C'est sérieusement très bon, les basses sont profondes bien rondes, et claquent quand il faut. Du coup je filtre tous les HP directement de mon poste.

Merci Douggy de nous avoir harcelé . . . venez mes amis, faites ce dernier pas vers le côté Basslink de la Force! :sm13:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Bon. Fais ch**r, je dois déjà acheter un portable (2500€). Madame va penser que je claque que pour moi.... mais vous êtes convaincants les gars :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 08 Oct, 2004 22:10
Content de voir que ca te plaise... ;-) Et effectivement, pourquoi aller donner à manger du boom à nos HPettes d'origine ?? laisser donc ca à manger au gros basslink... occupez vous de miauler dans votre coin... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Colonel a écrit:
Bon. Fais ch**r, je dois déjà acheter un portable (2500€). Madame va penser que je claque que pour moi.... mais vous êtes convaincants les gars :wink:


Ben achète toi un portable à 2200€ et prends toi un Basslink . . . dis-toi que ça change tout! la Batmobile en serait transfigurée, et ta chère moitié en sera pas mécontente! :P
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
ma moitié supporte pas les basses, elle éteint carrément le caisson dans le salon.....! heureusement qu'en voiture je suis seul :lol:

quant au prix du portable.... c'est mon outil de travail, je peux raisonnablement rien enlever dans la config...faut pas mégotter!

Mais bon, si ça arrache sa (race/mère/rayez la mention inutile) vais forcément me laisser tenter :wink:
Douggy a écrit:
Content de voir que ca te plaise... ;-) Et effectivement, pourquoi aller donner à manger du boom à nos HPettes d'origine ?? laisser donc ca à manger au gros basslink... occupez vous de miauler dans votre coin... :twisted:


En tout cas, je ne regrette pas avoir tout changé mes HPettes d'origine . . . car j'ai de bien belles basses avec mon Basslink, mais de biens beaux mediums et aigus avec mes Macrom!

Bref je suis heu - reux! :twisted:

Basslink, la force es avec toi . . . :sm13:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Colonel a écrit:
ma moitié supporte pas les basses, elle éteint carrément le caisson dans le salon.....! heureusement qu'en voiture je suis seul :lol:

La mienne non plus . . . avant . . .

Colonel a écrit:
quant au prix du portable.... c'est mon outil de travail, je peux raisonnablement rien enlever dans la config...faut pas mégotter!


Evidemment, ça ne souffre pas l'ombre d'un doute . . . :pc:

Colonel a écrit:
Mais bon, si ça arrache sa (race/mère/rayez la mention inutile) vais forcément me laisser tenter :wink:


Tu aurais franchement tort de t'en passer . . . et en plus le Basslink a un système anti-saturation . . . diaboliquement efficace ! :twisted:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 08 Oct, 2004 22:10
Ma femme n'aimait pas les basses non plus.
Maintenant, je baisse en douce le potar sinon, elle va me decoller la moquette du coffre :twisted:

Faudra qu'on essaye les macrom Cdt un jour !!! mes cabasses ne se debrouillent vraiment pas mal en flat . ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Ma femme n'aimait pas les basses non plus.
Maintenant, je baisse en douce le potar sinon, elle va me decoller la moquette du coffre :twisted:


Exact . . . tu as connecté la télécommande! Comme sur le Sony j'ai un réglage de volume de la sorie SUB, je le commande direct du poste. :bla:

Douggy a écrit:
Faudra qu'on essaye les macrom Cdt un jour !!! mes cabasses ne se debrouillent vraiment pas mal en flat . ;-)


Ben ok, le prochain Quick, je viens en Lag, et je fais péter la sono! ok? :sm9:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 09 Oct, 2004 01:10
chichi1er a écrit:
.....C'est vrai où en êtes vous ? Rythie ........


Et ben euh !!!!!!!! C' EST FAIT , IL EST COMMANDE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

cdt.ian.solo a écrit:
Ben caisson maison, moi j'ai craqué pour le Basslink de Infinity, c'est la faute de Douggy! C'est lui qu'il faut arrêter m'sieur l'agent!


Exact , tout est de sa faute , arrêtez le ! :D :D :D

cdt.ian.solo a écrit:
Ca arrache sa . . . et tout les reste de la famille aussi! C'est très fort! Rythie, si tu savais! Tu avalerais les kilomètres qui te séparent de ce superbe objet d'orgasme auditif!


Je le saurais bientôt :wink: :wink: et sans avaler de kms , c' est lui qui vient à moi :D :D :D

cdt.ian.solo a écrit:
Merci Douggy de nous avoir harcelé . . . venez mes amis, faites ce dernier pas vers le côté Basslink de la Force! :sm13:


Que la force soit avec moi j' ai fait le dernier pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Colonel a écrit:
.... mais vous êtes convaincants les gars :wink:


Trés trés trés trés trés trés trés trés trés convaincants :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


En résumé à cause de douggy :wink: et des impressions relatées ici ( car il n' est pas le seul :wink: ) j' ai craqué .

Suite à tout mes mails , le responsable de feu vert carcassonne s' est fait taper sur les doigts par sa direction et m' a rappellé hier en fin d' aprés midi me demandant si j' étais toujours interéssé . TU PARLES !!!!! Bien sûr que je le suis :wink:

Il arrive normalement jeudi , donc samedi matin direction Carcassonne et l' aprés midi scéance bricolage j' ai hâte :wink: :D :D :D :D
Rythie a écrit:
Il arrive normalement jeudi , donc samedi matin direction Carcassonne et l' aprés midi scéance bricolage j' ai hâte :wink: :D :D :D :D

Sauf s'ils l'ont revendu entre-temps :mrgreen: :wink:
nicolas a écrit:
Sauf s'ils l'ont revendu entre-temps :mrgreen: :wink:


Arrêtes toi! Tu vas lui filer la poisse!

Bravo Rythie, tu vas bientôt ressentir ce que veut dire "Auto emocion", désolé pour SEAT . . . :sm4:

On attends jeudi . . . d'ici là, bon courrage . . . l'attente est une bien longue compagne quand elle est accompagnée de son inséparable amie l'impatience!

"Je t'attendrai à la porte du garage, je serai là dans ma superbe auto, il fera nuit mais avec l'éclairage on pourra voir jusqu'à flanc de côteau, nous roulerons sur la route de Narbonne, toute la nuit le moteur vrombrira, puis nous verrons les remparts de Carcassonne amener le Basslink à notre ami Rythie!"

Euh je ne suis plus très sûr des paroles à la fin . . . :lol: :sm16: :sm15: :sm38: :music: :::lol::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
cdt.ian.solo a écrit:
Douggy a écrit:
j'ai pas trouvé de trou moi... :-(
Comme quoi une bribe de phrase retirée de son contexte d'origine peut être très mal interprêtée! :lol:

Ca arrache sa . . . C'est très fort ... si tu savais! Tu avalerais ...qui te séparent de ce superbe objet d'orgasme ... C'est sérieusement très bon ... sont profondes .... bien rondes, et claquent quand il faut.

... entièrement d'accord avec toi Cdt :sm23: :::lol::
Bien vu monsieur Spog! :sm21:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Nouvelles impressions: le Basslink est extraordinaire! Même poussé dans ses derniers retranchements, impossible de le faire saturer! Le circuit anti saturation est efficace, c'est impressionnant!

Rythie! Tu m'en diras des nouvelles! Fowen tes impressions après avoir entedu le mien? :D

C'est vraiment un superproduit, du coup pour compenser la place de l'objet prend dans le coffre, j'ai acheté des barres de toit, Renault, par E-bay aux enchères. Le modèle Harmony Renault, je les paye 18,5€ !

J'y mettrai mon coffre de toit que j'avaus sur la Twingo . . .

:P
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 11 Oct, 2004 08:10
OU tu mets 4 ou 5 basslink dans le coffre de toit... ;-)
Bon, ca va je vais ai pas fait acheter une daube... ;-)
Moi, il m'epate tous les jours..
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
OU tu mets 4 ou 5 basslink dans le coffre de toit... ;-)

Non mais ça va pas la tête? ::nrv:: Tu veux que les molécules de mon cerveau fusionnent ? Rien qu'avec le blast du premier boom, ma peau se désolidariserait de mes os . . . A ne jamais faire!

Douggy a écrit:
Bon, ca va je vais ai pas fait acheter une daube... ;-)
Moi, il m'epate tous les jours..


Non, je confirme, tu vas as pas fait acheter une daube . . . :sors:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...


Sauter vers: