Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Action de la garantie pour VEL SATIS

Bonjour à tous...
Je possède un VEL SATIS CARMINAT de 2005 en 115Cv dci. J'en suis, par ailleurs très content, la motorisation est suffisante.
Au fur et a mesure de l'utilisation de ce véhicule, j'ai remarqué que le désembuage vitre arrière (filamment) de fonctionnait pas.
Avant d'aller voir mon garage, j'aimerai savoir si cette panne est pris dans la garantie. Ma tuture est garantie jusqu'à décembre 2007. :ko:

Merci de votre réponse. Bonne journée.
Bonjour,

Tout ce qui n'est pas pièces d'usure est pris sous garantie (et encore des fois du fait des usures anormales il peu y avoir des prises en charge).

Le filament n'est pas une pièce d'usure

donc :arrow: garage.

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
MErci pour ta rapidité Srg2....

Je file à mon garage... :ouioui:
J'ai eu le meme soucis sur une Vel Satis de 2002 et renault ma changer ma lunette arriere sous garantie.
_________________
Vel Satis 2.0L turbo Expression... :-) des perfs honorables et un confort digne du TGV !!!

https://z1.zod.fr/z/ban1c-9Pc.jpg
Ben là ..

je crois que tout est dit :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Sam 14 Avr, 2007 09:04
xallias a écrit:
J'ai eu le meme soucis sur une Vel Satis de 2002 et renault ma changer ma lunette arriere sous garantie.




:cool2:
Merci pour l'info.....

Merci les gars.


Sauter vers: