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[Vel Satis I] BarkiMobile et si le bonheur c'était Fiat !

Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 10 Juin, 2008 10:06
De mon balcon :lol:

http://img207.imageshack.us/img207/9174/vsbalconts1.jpghttp://img205.imageshack.us/img205/7573/photo002ym7.jpg

:sifflote:
Dernière édition par Barkito le Mar 10 Juin, 2008 10:06; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 10 Juin, 2008 11:06
moches les jantes de l'A5 :langue:
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David
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 10 Juin, 2008 11:06
kesturacontes :mrgreen:
Morex
Barkito d'Or
Message Mar 10 Juin, 2008 11:06
C'est moche tout court une A5 :lol2: :lol2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 10 Juin, 2008 11:06
je savais que tu allais arriver :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol2: :mrgreen:
Dernière édition par Barkito le Mar 10 Juin, 2008 11:06; édité 1 fois
pas mal ta baguette magique.
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Laguna Estate, Aubade inside.
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 17 Juin, 2008 19:06
http://img356.imageshack.us/img356/2998/photo027oo8.jpg
http://img79.imageshack.us/img79/2740/photo021at7.jpg
http://img79.imageshack.us/img79/7299/photo015db5.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/5971/photo000wo9.jpg
http://img390.imageshack.us/img390/8788/photo029ru3.jpg
Dernière édition par Barkito le Mar 17 Juin, 2008 19:06; édité 1 fois
Elle a des bornes la Barkimobile.
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Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Des bornes et de la poussière aussi :mrgreen: :mrgreen:
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Le gras, c'est la vie
C'est avant ou après réparation la crevaison :?:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 18 Juin, 2008 00:06
Avant :wink:

la réparation : ils ont démonté le pneu et mis une pastille à l'intérieur et tous ça chez Renault minute 21€53

Chez feu rouge 35€
Chez machinpneu 27€50
moi aussi pour ma crevaison, Rono était le mieux placé et le plus proche du bureau.
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Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 18 Juin, 2008 10:06
Maintenant comme ils ont démonté le pneu logiquement il faut rééquilibrer la roue et ça je ne pense pas qu'ils l'ont fait. :mock:
éventuellement, s'ils ont repéré la position du pneu par rapport à la jante.
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Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 18 Juin, 2008 11:06
Ah ! il ont une tête eux :mrgreen:
une tête de pneu ?

:mdr:
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Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Juil, 2008 12:07
Salut à tous :mrgreen: je viens de péter un record avec ma surperbe voiture... une faible consommation :ouioui: pour faire 600 KM j'ai juste bouffé 30 litres :cool2: cool non :?:
Morex
Barkito d'Or
Message Mer 23 Juil, 2008 12:07
Barkito a écrit:
pour faire 600 KM j'ai juste bouffé 30 litres :cool2:

D'eau :?:


Si vous me cherchez...
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Juil, 2008 12:07
tu as triché tu le savais :langue: :mrgreen:
Dernière édition par Barkito le Mer 23 Juil, 2008 12:07; édité 1 fois
Non de bière pour le conducteur .... (c'est pas prudent ...) :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Juil, 2008 13:07
Renault m'en donne 8200 Euros pour l'achat d'une Lag :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juil, 2008 13:07
avec un V6 dedans ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Juil, 2008 13:07
Oui avec le V6 sontpafou :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juil, 2008 13:07
Fallait faire comme dans la pub.. tu leurs apporte ta VS.. et tu repars avec une Lag III + DU CASH

:sifflote:
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chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 23 Juil, 2008 20:07
On peut pas plutôt laisser notre Renault et repartir avec une BMW 535d Touring Pack Luxe + DU CASH :sifflote: :mrgreen:
_________________
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Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Juil, 2008 21:07
Qui à dit Bye bye Renault :?: :pense: :sifflote:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juil, 2008 22:07
chichi1er a écrit:
On peut pas plutôt laisser notre Renault et repartir avec une BMW 535d Touring Pack Luxe + DU CASH :sifflote: :mrgreen:

C'est où qu'on signe :sifflote: :lol:
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 24 Juil, 2008 12:07
Salut à tous !

Comme certain le savent le 14 juillet j'ai eu une merde avec le haut de gamme de chez Renault, sur l'autoroute je suivais une 911 content d'être à son Q il accélère violemment le con, normal j'avais au Q une féfé, j'ai tenté de taper la bourre et là, l'aspissdiconnasse me dit "surchauffe moteur veuillez......... chez Renault" :langue:

pour le souvenir :bluecry:

http://img61.imageshack.us/img61/941/photo002dl1.jpg

je m'arrête comme la Mme de demande et je laisse refroidir les 2000° du moteur, j'ouvre le bouchon du vase et plus une gouttes de liquides de refroidissement :ack: il a fallu que je remette de liquide tout les 50 km environ :...:

j'arrive 500 km plus loin à 90 km/h chez Renault et leur explique mon aventure et leur demande si l'OTS du vase à été réalisé dans les règles de l'art car j'avais un doute sur le changement du bouchon du vase, il décide de garder la voiture pour vérification pour un ou deux jours.

Renault m'appelle en me disant que après vérif le joint de culasse de ma voiture est HS :euh:

je lui demande comment c'est possible sur un si gros moteur et il me dit ça arrive ! je lui demande avez vous vérifier l'OTS ? est-il bien fait ? le bouchon est bon ? ouioui :mrgreen: me dit il ...

je lui est donc demandé comment avait été réalisé les tests ? et il me dit suivant le mode opératoire N°4678A - 10A cool j'en sais un peu plus :langue: il me sort le mode opératoire et il y a des étapes à suivre :

clic pour agrandir clic pour agrandir

l'étape 1, 2, 3 c'est ok mais la 4 il ne l'on pas faite car il n'avait pas l'outil il sont donc passé à la 5, 6, 7 faite puis la 8, 9, 10 il me dit que oui il les a bien faites sans les avoir coché :pense: je lui dit vous n'avez pas testé le bouchon et si c'était ça :?: non Mr c'est pas ça impossible ! en plus il y a du CO2 dans le liquide de refroidissement pas beaucoup voir même très peu mais y'en a.

je leur demande la carte et la il me dit mais vous avez une facture de rechercher de panne à régler :lol2: a oui et pourquoi :?: parce que nous avons travaillé deux jours sur votre voiture :sifflote: mon Q deux jours, je reprends ma superbe voiture haut de gamme de chez Renault et samedi j'appelle Morex au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas simple de dépanner une voiture sans voir les pb.

je décide de commander ce bouchon éspécial voiture haut de gamme et de faire un test, j'ai donc re re re re re purgé le circuit de refroidissement dans les règles de l'art et mis en place le nouveau bouchon, le comportement du liquide n'était plus le même les bulles constantes avait disparus, je suis donc rentré comme ça avec un sac de couches.

clic pour agrandir

la voiture n'a pas chauffé, n'a pas consommé une gouttes de liquide et n'a pas fumé.

je demande donc aux pros, pour tester le CO2 dans le liquide il a mis un produit et si le liquide devenait bleu c'est que le joint de culasse était mort et si il restait jaune c'est que tout va bien, chez moi il était vert très très clair, ma question ce produit si de l'eau à été mélangé au liquide de refroidissement que ce passe t-il avec la couleur de réaction de ce produit :?:

donc je suis content de ne pas être resté sur la route, mais après les 600km du retour j'ai voulu voir si le radiateur était chaud et bin non il n'était pas chaud pas plus que quand je faisait la purge jamais chaud ce radiateur pensez vous que c'est normal que le radiateur ne soit pas chaud alors que les ventilateur on tournés et en 2eme vitesse en ville :?:

et que la duite radiateur / moteur du haut est très dure, un pb radiateur peut provoquer ce symptôme :?:

Désolé pour la longueur et les fautes :wink:

D'avance merci :kiss:
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 24 Juil, 2008 13:07
si sur les 600km du retour je n'ai pas consommé une goutte, pensez vous que ce joint soit HS ou le pb vient d'un autre endroit :?:
Dernière édition par Barkito le Jeu 24 Juil, 2008 13:07; édité 1 fois
comme tu viens de l'écrire c'est bizarre car je pense que tu as fait les 600kms en 1 fois sans problème : tout le liquide est sorti par le bouchon ?

Ton aiguille de température d'eau est montée haute ou pas avant le message te demandant l'arrêt ?

Comment est ton liquide de refroidissement couleur aspect texture ?
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Dernière édition par DAVID_18 le Jeu 24 Juil, 2008 13:07; édité 1 fois
DAVID_18 a écrit:
Ton aiguille de température d'eau est montée haute ou pas avant le message te demandant l'arrêt ?

Barki ne le sait pas vu qu'il était trop occupé à suivre la Porsche et la Féfé :lol2:

Barkito a écrit:
ce produit si de l'eau à été mélangé au liquide de refroidissement que ce passe t-il avec la couleur de réaction de ce produit :?:

Aucune idée.

Barkito a écrit:
pensez vous que c'est normal que le radiateur ne soit pas chaud alors que les ventilateur on tournés et en 2eme vitesse en ville :?:

Par contre là ce n'est pas normale. Peut-être un problème de calorstat.
La chance du dernière espoir :prie:

Barkito a écrit:
et que la duite radiateur / moteur du haut est très dure, un pb radiateur peut provoquer ce symptôme :?:

Non pas un problème de radiateur mais un problème de joints de culasses... :-?

Barkito a écrit:
je leur demande la carte et la il me dit mais vous avez une facture de rechercher de panne à régler :lol2:

Combien si ce n'est pas indiscret :?:
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 24 Juil, 2008 13:07
DAVID_18 a écrit:
comme tu viens de l'écrire c'est bizarre car je pense que tu as fait les 600kms en 1 fois sans problème


oui c'est ça 600km en une fois et pas un pb :prie:

DAVID_18 a écrit:

Ton aiguille de température d'eau est montée haute ou pas avant le message te demandant l'arrêt ?


:oops: comme la dit Morex je collais le Q de la 911 :sifflote:

DAVID_18 a écrit:

Comment est ton liquide de refroidissement couleur aspect texture ?


A l'aller il disparaissait donc j'en sais rien, au retour le liquide est normal toujours très jaune
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 24 Juil, 2008 13:07
Morex a écrit:
Barkito a écrit:
pensez vous que c'est normal que le radiateur ne soit pas chaud alors que les ventilateur on tournés et en 2eme vitesse en ville :?:

Par contre là ce n'est pas normale. Peut-être un problème de calorstat.
La chance du dernière espoir :prie:


pendant la purge le niveau du liquide descendait et remontant les Renausien mon dit que le carlostat s'ouvrait normalement mais comment voir si c'est vraiment le cas :?:

toi tu as envie de me voir :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2008 13:07
bin si le Calostat s'ouvre pas.. tu vas voir l'aiguille de température monter rapidement après quelques km...

S'il s'ouvre.. tu as la température qui monte.. puis elle se stabilise..


Il est peut-être bouché ton circuit.. sinon la pompe à eau elle dit quoi ?
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Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2008 14:07
Fait attention j'ai augmenté les tarifs de main d'oeuvre le 1er Juillet :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2008 14:07
3 Profiteroles X (une grosse augmentation) = :irony: 21 Profiteroles :mrgreen:
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Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 24 Juil, 2008 14:07
clic pour agrandir

j2c a écrit:
bin si le Calostat s'ouvre pas.. tu vas voir l'aiguille de température monter rapidement après quelques km...


C'est pas le cas une fois l'aiguille monté comme sur la tof elle ne bouge plus mais vraiment plus sauf à l'aller

j2c a écrit:
Il est peut-être bouché ton circuit..


et on voit ça comment :?:

j2c a écrit:
sinon la pompe à eau elle dit quoi ?


elle me dit que je doit féliciter un mec pour le 94240 :mrgreen:
Dernière édition par Barkito le Jeu 24 Juil, 2008 14:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2008 14:07
Barkito a écrit:

j2c a écrit:
Il est peut-être bouché ton circuit..


et on voit ça comment :?:


bin à priori ton circuit de refroidissement il fonctionne sinon l'aiguille n'arrêterais pas de monter..

Barkito a écrit:

j2c a écrit:
sinon la pompe à eau elle dit quoi ?


elle me dit que je doit féliciter un mec pour le 94240


Elle est plus bavarde que ta spicedykounaace alors :mrgreen:
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tu peux faire un test à l'arrêt pour voir à quelle température se déclanche ton ventilo (clim éteinte).

après ton radiateur devra être chaud.


le calorsat sert à ce que le moteur chauffe plus rapidement (mis en température pour un meilleur fonctionnement) et seulement après le calorsat s'ouvre.
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Dernière édition par DAVID_18 le Jeu 24 Juil, 2008 14:07; édité 2 fois



elle est où la porche ? loin ?
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