La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 23:57:56 Sujet du message: VARIATEUR ESSUIE GLACE ESPACE IV
Je viens d'acheter un espace iv version privilége
sur le comodo essuie glace il y a 4 positions
-arret
-marche avec capteur de pluie
-vitesse lente
-vitesse rapide
il y a en + sur le comodo quelque chose qui resemble très fortement à un variateur de vitesse à quoi ça sert ?????
j'ai fait divers essai ...... rien et rien non plus sur la doc....
merci de renseigner une candide
Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 9957 Localisation: 91 - 28 le we
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 00:15:07 Sujet du message:
je pense que ça doit être, lorsque tu mets les essuies-glaces en intermitents, pour régler la fréquence des balayages. C'est à dire que ça serait plus ou moins rapide entre 2 coups d'essuies-glaces.
_________________ AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 23:13:38 Sujet du message: Re: MARCHE PAS
TOTOR115 a écrit:
IMPOSSIBLE DE VOIR LA DIFFERENCE A FOND
Si tu ne vois pas la différence c'est que tu as peut-être essayé lorsque le pluie était trop forte. Quand la pluie est de faible intensité, le fait d'actionner le variateur modifie l'écart de temps entre 2 balayages... et c'est vrai que l'essuie-glace auto, c'est chouette...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum