Accueil / Futures Renault

[Twingo III] La 3ème génération de la citadine [Sorti]

godzilla75 a écrit:
Bon..la petite Twingo City derivè da la nouvelle generation de la Smart Fortwo et la Twingo Campus sera une remise en fonte du model actuel qui derive de la immortel Clio2......esperons en fin une version 5 portes.
Pour moi c'est un bon plan....bravo Renault!!!!

Cinq portes avec un moteur arrière ça va pas être facile :wink: , par contre quatre portes c'est prévu.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
eviter de trop lire auto plus ca va vous donner la migraine pour pas grand chose
Ubuntu,je parles de la Twingo Campus...pas des la petite Twingo City....la premiere de 2 Twingo aura la meme platforme de l'actuellle Twingo2....la Twingo2 a la transmission et le moteur arriere???? :nonnon: non...et 5 portes sur la nouvelle petite Renault font un beau effort..et rappelez que la Clio2 Campus ne survrivà pas encore longtemps et il y a besoin d'un petite 5 portes dans la gamme renault....un exemple?en Italie,si l'actuelle Twingo aurait la version 5 portes :ouioui: elle serait vendues 3 fois des plus....je vois la Panda(pour moi une bonne voiture) or,les C1 et 107....se vendent bien...donc alors,vite Renault!!!
Ok, mais il parlait aussi de deux nouvelles Twingo sur une même plateforme a moteur arrière, quatre et deux portes, avec la campus ça en fait donc trois, + une mini citadine plus la Low Cost indienne il y a de quoi s'y perdre :ack:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Bof...Autoplus (et ce n'est pas Dieu),dit que Renault produirà pour Daimler la quatre places Smart Fourfour avec moteur arriere a Novomesto.....et produira la petite Twingo city (3 places + 1 arriere o 3 places + portebagages)basè sur la meme platforme.En puis produirà cette TwingoCampus,evolution de l'actuelle!!!!donc,sont trois les voitures....la Ulc indienne sera produite pour le marchè indien....pour moi elle n'arrivera pas en Europe.
Donc:
-Smart FourTwo produit en Allemagne.
-Smart FourFour produit par Renault en Slovenie.
-TwingoCity produit par Renault en Slovenie.
ces 3 voitures ont la meme base mecanique Tridion...je pense a un moteur essence Mercedes o/et le notre petite H4B 0,9 trois cylindres.

-Twingo3 Campus produit par Renault en Slovenie(derivè Twingo2).
Il y a peut-etre du vrai la dedans, mais la fortwo sera produite en france et non en allemagne, eh oui l'alsace est une région française :ouioui: :mrgreen:
Il y a peut-etre du vrai la dedans, mais la fortwo sera produite en france et non en allemagne, eh oui l'alsace est une région française :ouioui: :mrgreen:

La Lorraine en l'occurrence :euh:
Oups :oops:
Bof...Autoplus (et ce n'est pas Dieu),dit que Renault produirà pour Daimler la quatre places Smart Fourfour avec moteur arriere a Novomesto....

ca il n'y apas qu'auto plus qui le dit http://google.fr/renault/renault_twingo_3
Citation:
la Ulc indienne sera produite pour le marchè indien....pour moi elle n'arrivera pas en Europe.

Comme la Logan, réservé aux marchés émergeant. :mock:
Winston Churchill
Le problème de Ulc indienne, elle devrait recevoir beaucoup de modification pour arriver chez nous. Je ne pense pas que ce soit judicieux de la vendre chez nous !
Ce qui est judicieux c'est de faire du pognon, et s'il peuvent faire du pognon en la vendant chez nous ils vont pas ce gêner, d'autant plus que les petites Chinoises débarquent.
Constructeur chinois : Great Wall bientôt en Europe du Nord
Winston Churchill
Depuis le temps qu'on nous annonce que les chinois vont débarquer en Europe... :crazy: :crazy: :crazy:
Depuis le temps qu'on nous annonce que les chinois vont débarquer en Europe... :crazy: :crazy: :crazy:

Ils ont assez à faire chez eux en ce moment. Mais en attendant, ils progressent. Au lieu de débarquer il y a 2 ou 3 ans avec des produits pourris, ils débarqueront dans 2 ou 3 ans avec des produits acceptables.
Leouch a écrit:

Rigoles, rigoles, je me souviens dans les années 70 on rigolait a propos des voitures Japonaises, (même les américains, se sont bien marré quand Toyota avait racheté une vielle usine GM) dans les années 80 on rigolait des Coréens...
Winston Churchill
Oui enfin je sais plus je quel constructeur Chinois geely ou un truc comme ça qui viens d'abandonner son rêve de vendre en Europe... Ce n'est pas de rigoler et dire qu'ils n'y arriverons jamais juste que pour le moment ils ne sont pas prêt...

Pour l'Ulc je ne dis pas que Renault ne la vendra jamais chez nous mais pour moi ce n'est pas la même problématique que la Logan. La Logan est juste une voiture dépouillée, avec des formes facile a réaliser et des composants Renault rentabilisé. Pour LULC Renault va devoir faire des compromis bien plus important et (je suppose) sur les normes moins stricts qu'en Europe. Il y aura donc un sur coût pour la mettre aux normes Européene, et là je ne suis pas sûr que Renault le fasse
J'avais vu des estimations du prix d'un Tata mise à niveau, et effectivement ça rendait la voiture très nettement moins intéressante.
Bonjour à tous,
il y a des lacunes géographiques pour certains.
La Smart est actuellement fabriquée dans l'usine de Hambach près de Sarreguemines en Moselle, département qui fait partie de la Lorraine, région qui est Française.
Amicalement.
Patrick.
Ubuntu a écrit:

Cinq portes avec un moteur arrière ça va pas être facile :wink: , par contre quatre portes c'est prévu.

Les Smart ForTwo et ForFour, qui sont à moteur arrière disposes d'un hayon et sont donc trois et cinq porte.

En fait, si je ne me trompe pas, le moteur est sous la voiture, à la place de réservoir de carburant sur une voiture plus classique.

Par contre, le coffre est peu profond, du coup.

Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu de la pertinence d'une architecture à moteur arrière sur cette catégorie de véhicules, car je n'en vois toujours pas l'intérêt profond par rapport à une architecture classique.

Sauter vers: