planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Twingo II] Vos idées pour la phase 2
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
lmoustik
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 16:49:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne vois pas l'intérêt de mettre l'avant de la Wind sur la Twingo II phase 2. Si Renault n'a pas donné le même nom au deux modèle s'est pour les éloigner visuellement je pense

bengen54
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 19:56:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Exact, tout comme Renault ne veut pas entendre parler de twingo-cabrio:
il faut differencier un minimum ces 2 voitures. L'acheteur d'une Wind ne doit pas se sentir acheter une twingo!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 13:55:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

D'autant que le châssis est un peu différent, il est rallongé d'une quarantaine de centimètres sur la Wind, je crois.

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 17:54:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bengen54 a écrit:
Exact, tout comme Renault ne veut pas entendre parler de twingo-cabrio:
il faut differencier un minimum ces 2 voitures. L'acheteur d'une Wind ne doit pas se sentir acheter une twingo!

Par contre ça dérange personne que l'acheteur d'une A8 se sente acheteur d'une A3, mais bon je vais pas refaire ce débat.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 18:54:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je ne suis pas souvent fana des propositions d'ubuntu mais pour le coup j'aime plutôt bien. Ca file certes un peu bas, mais j'y retrouve de la twingo 1 avec son aspect global minimonospace, et je trouve ça chouette :)

les débats sur les faces avant qui se reproduisent me font bien marrer : l'important, c'est que la voiture soit bankable, quel que soit son positionnement. Il faudrait garder les réussites esthétiques pour le HDG ??? c'est n'importe quoi, comme raisonnement : ca va contre le succès commercial.
Moebus
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 19:09:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ubuntu a écrit:
Déterrage.

Et bien voilà:
clic pour agrandir
C'est pas très propre mais je suis parti avec des images ayant des couleurs radicalement différentes.

Ça donne un air de monospace comme l'a dit précédemment pezed.
Moi j'aime bien...

Sinon pour ceux qui dise que ça dévalorise la petite wind il n'en est rien car la wind est une voiture fun strict 2 place et l'arrière est totalement différent...

Bref très beau travail Ubuntu... J'aime bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet
Page 9 sur 9

Sauter vers: