La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
onenours44 Nouveau
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 20:20:56 Sujet du message:
J'ai un pote qui me dit s'être fait méchamment gratter du côté de dieppe par une Twingo camouflée avec sa Clio 2.1 RS...
Pour lui elle avait un turbo à coup sûr, vu les reprises...
J'ai un pote qui me dit s'être fait méchamment gratter du côté de dieppe par une Twingo camouflée avec sa Clio 2.1 RS...
Bonne nouvelle tout ça !
Il a essayé de suivre ? Ou trop surpis il a laissé filer ?
venom94 Nouveau
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 17:52:59 Sujet du message:
je coryais que la twingo rs devait etre a base de moteur atmo...
si elle a un moteur turbo c'est mieux encore
par contre j'espere que renault metterons des plastiques plus flatteur sur la rs car la gt n'a rien d'extroardinaire a l'interieur... bien au contraire
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 23:10:42 Sujet du message:
La RS n'aura pas une planche de bord spécifique, ce serait bien trop onéreux! Concernant le moteur, je crois que turbo ou ps turbo ça change tout si on veut homologuer la voiture pour les rallyes ou certains types de course.
je coryais que la twingo rs devait etre a base de moteur atmo...
si elle a un moteur turbo c'est mieux encore par contre j'espere que renault metterons des plastiques plus flatteur sur la rs car la gt n'a rien d'extroardinaire a l'interieur... bien au contraire
Son prix est estimé à 16500euros donc faut pas trop en demander non plus .
je pense qu'il aurait intérêt d'arrêter le mazout dans la clio RS, ou la gnole dans le café, au choix...
J'imagine mal les essayeurs Renault s'amuser à faire des perfs sur route ouverte, qui plus est au volant d'un proto...
Dernière édition par Solal le Sam 22 Sep, 2007 12:59:01; édité 1 fois
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 13:13:38 Sujet du message:
J'ai de plus entendu dire qu'elle ne pas serait produite à Dieppe mais en Slovénie avec les autres Twingo.
Quelqu'un sait où elle devrait être assemblée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum