Posté le: Jeu 19 Mar, 2009 11:00:59
Sujet du message:
c'est fait je me suis présenter j'ai déjà une première question ou peut on trouver un beau jeu de tapis 3D pour la Twingo II? Pas fan de celui proposé pour la RS à damier surtout vu le prix de l'option...
Posté le: Jeu 23 Avr, 2009 21:03:23
Sujet du message:
Bonsoir,
J'ai 2 questions sur la Twinog RS :
1) Est-elle fabriquée en France ? Sinon, d'autres Twingo sont-elles made in France ?
2) J'ai vu une sellerie à damiers (surpiqures) sur une Twngo RS jaune à Genève. Je ne retrouve pas cette sellerie dans le catalogue Twingo RS. Est-ce une option ?
Merci.
_________________ Dans la famille Turbo, je vous présente le père, S-max 2.5T, et la fille, Twingo GT
1) Est-elle fabriquée en France ? Sinon, d'autres Twingo sont-elles made in France ?
2) J'ai vu une sellerie à damiers (surpiqures) sur une Twngo RS jaune à Genève. Je ne retrouve pas cette sellerie dans le catalogue Twingo RS. Est-ce une option ?
Merci.
1) non pas en France (Novo Mesto en Slovénie je crois mais pas sûr)
2) la peinture Sirius était spéciale pour les salons sur la TRS, pas dispo en commande, c'était peut-être la même chose pour la sellerie...
Posté le: Jeu 23 Avr, 2009 21:50:55
Sujet du message:
Toutes les Twingo (Authentique, Dynamique, GT, RS et CC) sont fabriquées à Novo Mesto, sans exception.
La Twingo Jaune Sirius avec sellerie gris foncé piquée de jaune est une beauté absolue, mais hélas elle n'est que l'une des deux voitures préparées par quelques passionnés de chez Renault pour les salons (dans l'espoir secret qu'elle plaise suffisamment pour convaincre la direction de faire une petite série, apparemment !). Le jaune Sirius est une teinte trop chère et trop compliquée à réaliser sur les chaînes slovènes, et ne peut être proposée que sur les modèles réalisés à Dieppe en petite série.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum