planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Twingo II] TWINGO RS
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
megane coupe59
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 06 Sep, 2008 07:18:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ESSAI1
ESSAI2
ESSAI3
ESSAI4 en anglais

sympa la petite !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 07:38:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour les vidéos. Très prometteur cette Twingo RS. Elle me plait vraiment beaucoup :P
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mon fils en a vu passer une hier sur la route...

Sinon on en a vu une jaune sur le stand Histoire & Collections du World Series ce week-end. Drôlement sympa ! Mais ce n'est pas une couleur de série...

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 17:43:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, deux photos sympas ramenées du World Series ce week-end :
clic pour agrandir
La plus belle livrée pour moi, c'est la rouge avec les motifs damiers... Même mouillée, elle est trop classe !

clic pour agrandir
Voici donc la Twingo RS jaune présentée sur le stand Histoire & Collections. Je n'ai pas d'infos sur ce modèle car quand je suis repassé sur le stand il y avait trop de monde, mais je pense qu'il s'agit d'une fausse décoration (cf. vieux logos) en guise d'hommage aux modèles du passé, surtout les Alpine A442/A442B/A443 qui ont fait les beaux jours de Renault dans les années 70...

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 18:35:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je la trouve très sympa cette twingo RS :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 18:43:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 19:38:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le jaune, c'est un jaune sirius non ?

Sympa les gars de chez Renault Sport qui vont aux WSR en voiture du boulot ! (plaque W91)

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 19:45:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne prends pas la peine de masquer une partie de cette plaque parce que c'est un numéro provisoire... sûrement quelqu'un de chez Renault Sport, tu as raison !

math46
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 19:49:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vu sur autoblog
clic pour agrandir
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 20:47:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pourquoi un sticker "Renault Alpine V6" sur la twingo jaune ???? :pense:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 20:52:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

clic pour agrandir
Effectivement, c'est bien la même, je le vois en reprenant mes photos d'hier... "Renault Alpine V6" n'est qu'un hommage à la mythique Alpine A443 de Jabouille, présentée juste à côté...

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
La Twingo n'est pas bien grosse, mais le Spider a carrément l'air minuscule à côté !!!

clic pour agrandir
Sur cette image, on voit très bien que la Twingo RS est peinte pour servir de "jumelle" à l'A443...

math46
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 20:53:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour rendre hommage a elle:
clic pour agrandir :wink:

je ne pense pas que c'est pour évoquer le futur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 21:06:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Celle que tu viens de mettre, c'est l'A442 (n°2), pas l'A443... je l'avais vue durant l'expo "Passion Alpine" en début d'année :

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

[/MODE HS OFF]

PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 21:07:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:D
L'option Cup vaut vraiment ses 400 euros !!

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 21:38:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai vu la pub TV tout à l'heure sur la deux (il y as eu 4 pubs renault à la suite :shock: )

J'aime moyen moi :-?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 21:40:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:eyeslove:

Concernant la pub moi j'aime bien :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
math46
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 21:44:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La pub est sympa la jeune fille aussi ::amour_001::
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 08 Sep, 2008 22:05:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sympa certes :)

Mais on cherche le sport la dedans :(

Bref moi je suis plutôt mitigé :eh:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 30 sur 32

Sauter vers: