|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Mircus
Nouveau
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 10:41:15 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Leevil974
Losange de cuir
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 11:22:55 Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si ce site à déjà été donner sur ce topic, mais je le l'insère qd même, en espèrent que ça va répondre à Colin Mcrae.
En autre, tu as la possibilité de télécharger le son de la twingo RS, et moi je le trouve très très méchant.
http://prod-twingors.integra.fr/index.php?lang=chfr
vous attendez que ça se charge, vous allez dans la séction multimédia et vous faite défilé jusqu'à tombé sur la dernière diapositive et là vous allez l'entendre.  _________________ Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow

Dernière édition par Leevil974 le Lun 02 Juin, 2008 11:29:33; édité 1 fois
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 13:01:37 Sujet du message: |
 |
|
intéressant il y a enfin le GPS mobile qui est proposé dont certain magazine avait parlé.
La twingo ne m'intéressai pas tellement mais cette version  _________________ SPÉ Maths PT

Dernière édition par Just1 le Lun 02 Juin, 2008 13:11:15; édité 2 fois
|
|
|
 |
Totov
Losange d' Acier
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2079 Localisation: 78 - Viroflay
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 22:15:10 Sujet du message: |
 |
|
| Totov a écrit: | | Une RS n'est pas une voiture dangereuse ! |
Va dire cela à mon permis  _________________
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9990 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 22:40:18 Sujet du message: |
 |
|
| Totov a écrit: | | Une RS n'est pas une voiture dangereuse ! |
La voiture en elle même.. ça je veux bien te croire.. mais bon .. dans les mains d'un jeune con.. (ou d'un vieux con) ça devient tout de suis moins joli
Un stage de pilotage, c'est bien.. mais une tête brulée.. ça ne l'empêchera pas de dépasser les limites de la voiture.. et de se croire au dessus des lois qui régissent les phénomènes physiques.. _________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
|
|
|
 |
lolof1
Losange de Papier
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9990 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 15:31:40 Sujet du message: |
 |
|
bah .. j'ai pas dis que ça me choquait.. _________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 15:38:58 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est choquant, ce n'est pas de sortir une Twingo RS de 133ch ... mais de la retrouver aux mains de jeunes qui ont le permis depuis quelques jours/semaines/mois et à qui papa-maman offrent un jouet.
Petite anecdote (qui date de ma jeunesse) : Un dimanche chez mes parents (petite ville tranquille du sud de l'Alsace). Une Porsche (conduite par un jeune de 24 ans) et une Super5 GT Turbo (conduite par un jeune de 19 ans ... voiture offerte par les parents) s'arrêtent à un feu derrière une BW. Le feu passe vert, la BW part ... la Porsche commence à la dépasser ... la Super5 aussi ...
Les 2 voitures se tirent la bourre (il y a une longue ligne droite après le feu) ...
Pas de bol, 500m plus loin 2 gamins sont en train de tourner à gauche à vélo.
La Porsche les voit et ralentit un peu ... la GT Turbo les fauche.
La grande soeur est grièvement blessée, le petit frère est mort sur le coup après un vol plané de plusieurs dizaines de mètres.
Le plus "drôle" dans l'histoire, c'est que le père du conducteur de la GT Turbo s'est pointé après l'accident ... "pour récupérer l'autoradio dans la voiture avant qu'on ne lui pique".
Il s'est fait dégager à coup de pompes dans le c.. par le Maire qui était sur place  _________________
|
|
|
 |
lolof1
Losange de Papier
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 16:42:18 Sujet du message: |
 |
|
| lolof1 a écrit: | | mais il faut dire que Renault prévoit de vendre 50% des twitwi RS à des jeunes de moins de 30a. |
Ben oui mais c'est pas les papys ou les pères de famille qui vont s'acheter une petite bombinette de la sorte. _________________
|
|
|
 |
GT en E84
Losange de Carton
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 17:10:54 Sujet du message: |
 |
|
Personnnellement, je ne suis pas du tout d'accord là-dessus...
Car selon l'anecdote ci-dessus, le problème était tout simplement le comportement con des conducteurs de l'histoire (Porsche et R5)...
Car qui sait Peut-être que le mec de la GT TURBO était un pro du drift, et connaissait le code sur le bout des doigts... C'est pas pour autant qu'il peut se permettre de rouler comme un débile...
Tant que des gens prendrons la route pour un circuit...
Car qu'on s'appelle Schumi, Loeb, Alonzo ou DUPONT : si on s'amuse à conduire comme un c¤n, faut pas s'étonner qu'on s'en morde les doigts un jour...
Histoire de revenir au sujet...
Le Stage Twingo, c'est juste (selon moi) un bonus "pour le fun"...
J'pense pas qu'on y apprenne beaucoup...
|
|
|
 |
PORCHER
Losange de cuir
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1965 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:21:01 Sujet du message: |
 |
|
normalement cet été je vais essayé de faire un stage dans un centre sagitaire  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:27:11 Sujet du message: |
 |
|
| J-M 33 a écrit: | La voiture ne fait pas tout, c'est plutot le conducteur... et il peut faire ce genre de conneries à 20 ou 50 ans !
|
Je en suis plutot pas d'accord, car le comportement au volant change avec l'age (et également, souvent, qd tu as des enfants).
On a tous fait des conneries au volant, et on gueule tous après ce jeune c.n avec un A qui roule à 180 sous la pluie dans un traffic chargé tout feux éteints, pour pas qu'on le voie arriver (vécu ce soir encore).
Mais bon, on ne peut pas faire de généralité non plus... il peut y avoir des vieux qui conduisent mal et des jeunes qui conduisent bien (au sens responsable, pas au sens savoir prendre un virage en glisse). _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:28:24 Sujet du message: |
 |
|
| Just1 a écrit: | normalement cet été je vais essayé de faire un stage dans un centre sagitaire |
Je ne connait pas Sagitaire.
Mais pour avoir fait le Centaure, je en peut que le conseiller  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 18:34:33 Sujet du message: |
 |
|
c'est ce que je voulais dire  _________________ SPÉ Maths PT
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|