| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5297 Localisation: France - 71 et 78
|
|
|
 |
cliomax13
Losange de cuir
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 502 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Mar 13 Nov, 2007 00:21:31 Sujet du message: |
 |
|
_________________ "Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." – AYRTON SENNA...
|
 |
Colin Mcrae
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 20:14:11 Sujet du message: |
 |
|
Ca s'annonce bien tout çà !  _________________
|
|
|
 |
megane coupe59
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 20:43:55 Sujet du message: |
 |
|
eh pourtant la twingo se vend tres mal d'apres un vendeur dans une concession du nord , triste realité !!!!!!
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange de Bronze
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1833 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 22:20:17 Sujet du message: |
 |
|
| megane coupe59 a écrit: |
eh pourtant la twingo se vend tres mal d'apres un vendeur dans une concession du nord , triste realité !!!!!! |
Elle se vend peu être très mal dans SA concession... les chiffres nous disent autre chose... _________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
kefran
Losange de Papier
|
|
|
 |
megane coupe59
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 11:51:27 Sujet du message: |
 |
|
| kefran a écrit: | | un vendeur de la concession près de chez moi m'a dit la même chose : il a vraiment du mal à en vendre... |
oui c'est la meme chose ici , d'apres lui c'est a cause du manque de divers petits accessoires en debut de gamme et surtout pas de direction assistée !!!! et a ce prix la on monte legerement en prix on dispose d'une clio 3 !
|
|
|
 |
onenours44
Nouveau
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 14:24:04 Sujet du message: |
 |
|
| megane coupe59 a écrit: | | kefran a écrit: | | un vendeur de la concession près de chez moi m'a dit la même chose : il a vraiment du mal à en vendre... |
oui c'est la meme chose ici , d'apres lui c'est a cause du manque de divers petits accessoires en debut de gamme et surtout pas de direction assistée !!!! et a ce prix la on monte legerement en prix on dispose d'une clio 3 ! |
Je dirais que c' est la Clio campus qui concurrence Nouvelle Twingo, pour un prix identique voire inférieur grâce aux remises appliquées sur ce modèle, le client repart avec une 5 portes, 5 places, équipée à l' identique de la Twingo et avec le radio CD de série quand il reste en option sur une Twingo expression... De plus les délais commencent à en décourager certains (mars 2008 pour une twingo expression)
|
|
|
 |
megane coupe59
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 15:43:50 Sujet du message: |
 |
|
| onenours44 a écrit: | | megane coupe59 a écrit: | | kefran a écrit: | | un vendeur de la concession près de chez moi m'a dit la même chose : il a vraiment du mal à en vendre... |
oui c'est la meme chose ici , d'apres lui c'est a cause du manque de divers petits accessoires en debut de gamme et surtout pas de direction assistée !!!! et a ce prix la on monte legerement en prix on dispose d'une clio 3 ! |
Je dirais que c' est la Clio campus qui concurrence Nouvelle Twingo, pour un prix identique voire inférieur grâce aux remises appliquées sur ce modèle, le client repart avec une 5 portes, 5 places, équipée à l' identique de la Twingo et avec le radio CD de série quand il reste en option sur une Twingo expression... De plus les délais commencent à en décourager certains (mars 2008 pour une twingo expression) |
donc ce sont les delais qui font que nous n'en voyons pratiquement pas dans nos rues ?
|
|
|
 |
Famous
Invité
|
|
|
 |
Oneleven
Nouveau
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 15:56:45 Sujet du message: |
 |
|
| J-M 33 a écrit: | | megane coupe59 a écrit: |
eh pourtant la twingo se vend tres mal d'apres un vendeur dans une concession du nord , triste realité !!!!!! |
Elle se vend peu être très mal dans SA concession... les chiffres nous disent autre chose... |
Dans l'Auto-Journal du 11 octobre dernier, il y a l'explication entre les bons chiffres affichés et les dires des vendeurs. Oui la Twingo II se vend. Non, elle n'est pas achetée par les particuliers... Comprenez par là que plus de 60 % des Twingo vendues, l'ont été aux entreprises ou aux loueurs.
|
|
|
 |
Famous
Invité
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 16:16:39 Sujet du message: |
 |
|
Pourtant les objectifs de production viennent récemment d'être revus très légèrement à la hausse. Et la Direction Commerciale continue à appliquer une politique de très faibles réductions. Je me méfie donc des infos diverses et variées, qu'elles soient trop optimimistes ou volontairement dramatiques. 
|
|
|
 |
Oneleven
Nouveau
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 16:25:44 Sujet du message: |
 |
|
| Famous a écrit: | Pourtant les objectifs de production viennent récemment d'être revus très légèrement à la hausse. Et la Direction Commerciale continue à appliquer une politique de très faibles réductions. Je me méfie donc des infos diverses et variées, qu'elles soient trop optimimistes ou volontairement dramatiques.  |
Renault est pile poil dans les objectifs annoncés au lancement de la voiture, et peut se permettre d'annoncer qu'ils seront revus à la hausse. Toujours est-il que les chiffres de ventes communiqués sont globaux et il faut les décortiquer pour s'apercevoir que certes la voiture se vend, mais pas dans les réseaux qui génèrent le plus de marge : les concessions pour particuliers. Maintenant tu as raison, toutes les annonces, d'où qu'elles viennent sont à prendre avec des pincettes.
|
|
|
 |
GG26
Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 1691 Localisation: Altkirch - Haut Rhin - Alsace
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26238 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 23:23:57 Sujet du message: |
 |
|
Elle est passer où la version RS
Pour sortir tout vos chiffres et les paroles des vos différents vendeurs, il y a un topic qui traite de la TII dans sa globalité en section Généralité. _________________
|
|
|
 |
FasaRenault
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 14:27:51 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Spygone
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 14:41:54 Sujet du message: |
 |
|
Ca se précise...
La présentation est-elle imminente??? _________________ Ense petit placidam sub libertate quietem
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|