Posté le: Dim 30 Sep, 2007 22:13:27
Sujet du message:
La polo GTI fait 130ch aussi il me semble.
Le but était aussi de ne pas faire trop de tord a la clio RS, ceci dit je pense qu'il y avait de la marge pour ça, 150ch aurait été pas mal.
_________________ Après la twingo, la clio et la mégane...
Ma nouvelle Laguna II Initiale V6 24v rentre dans mon petit garage.
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 09:04:29
Sujet du message:
La puissance n'est pas le tout, le poids compte pour beaucoup (tiens je fais dans la prose )
J'ai une SSS (Suzuki Swift Sport). Elle ne fait que 125 cv mais 1030kgs.
Ben, à chaque fois que je lache son volant, j'ai toujours la même réaction
C'est un pur bonheur.
Pourtant, j'ai la GT à coté, qui fait 80cv de plus, mais c'est pas le même plaisir
Donc si la twingo fait 130 cv et pèse 1050kg, je pense qu'il y aura vraiment potentiel à s'amuser
Abonnement circuit obligatoire
_________________ Laguna GT
Clio GT
Bientôt Mégane estate GT....
bienvenue dans la famille GT
Et je confirme qu'on peut s'amuser (et pas forcément au dessus des limites il suffit de trouver une petite route de campagne avec des beaux petits enchaînements de virages)
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Ce sera bien un 1.6l athmo qui délivrera 135cv. Elle sera doté d' un chassis spécifiques, de jantes 17'' et aura un prix très compétitif... Ses concurrentes directes sont la C2 VTS, la swift sport et la yaris sport. Elle sera présentée officiellement au salon de genève et les premières livraisons sont prévues pour juin 2008.
Nugit Nouveau
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 18:34:36
Sujet du message:
Proches d'une Clio I 16v logiquement.... avec probablement une tenue de route d'un meilleur niveau vu l'expérience emmagasinée sur le chassis de la Clio 2.
venom94 Nouveau
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 19:34:22
Sujet du message:
ca doit etre un nouvel 1.6L alors,
par contre je mettais mis en tete qu'il serait plus puissant
quel dommage l'ecart avec la gt me semble moins grand du coup a voir au niveau du tarif....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum