planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Twingo II] TWINGO RS
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 22 Sep, 2007 13:32:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Solal a écrit:

J'imagine mal les essayeurs Renault s'amuser à faire des perfs sur route ouverte, qui plus est au volant d'un proto...

là par contre... tu nous connais mal :lol2:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Solal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Sep, 2007 21:31:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu m'intéresses, t'es pilote essayeur...!?

Je vais bientôt finir mon école d'ingé, et je me demandais comment on se retrouvait à ce type de poste. Tu pourrais me parler un peu de ton cursus?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EtHop
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Sep, 2007 21:41:24     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On s'écarte du sujet mais je suis dans le même cas que Solal et moi aussi ça m'intéresse Totov !

Dernière édition par EtHop le Sam 22 Sep, 2007 21:42:15; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Famous
Invité

Message Posté le: Dim 23 Sep, 2007 09:21:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il faut aller sur le site institutionnel de Renault (http://www.renault.com) et postuler en ligne.
EtHop
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 23 Sep, 2007 09:27:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci.
Mais comme le dit Solal, on aurait voulu en savoir un peu plus sur son cursus (ce qu'il a fait avant d'être à ce poste).
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Dim 23 Sep, 2007 09:37:01     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sans trahir un secret, Totov a passé un doctorat dans le domaine des liaisons au sol (si ma memoire est bonne 60ieme section CNU). :|

Dernière édition par tom59 le Dim 23 Sep, 2007 09:38:18; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Adinsx
Nouveau

Message Posté le: Ven 28 Sep, 2007 17:08:02     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

I don't now if it’s already mention here, but today the 'dealers' at Belgium had to give up how many Twingo RS’ they want to order.

It will be deliverd with the 1.6 16v 130hp.

Introduction at september 2008.

Sjit.. my english is rubish. :pense:
You now what i mean :wink:

my Clio RS (photo's) dutch forum
My R21 'monaco' for racing at circuits

Dernière édition par Adinsx le Ven 28 Sep, 2007 17:11:29; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 30 Sep, 2007 20:05:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

130 ch :(, même si c'est loin d'être officiel, on espère tous plus je pense.
La super 5 GT Turbo faisait 120 ch pour 820 kg le tout chaussé en 13 pouces :gni: :crazy: :we:

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 30 Sep, 2007 22:13:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La polo GTI fait 130ch aussi il me semble.
Le but était aussi de ne pas faire trop de tord a la clio RS, ceci dit je pense qu'il y avait de la marge pour ça, 150ch aurait été pas mal.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 01 Oct, 2007 08:08:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leouch a écrit:
La polo GTI fait 130ch aussi il me semble.

La Polo fait 150ch. Elle est équipée du 1.8t 20 soupapes très connus chez V.A.G.

Mister M
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 01 Oct, 2007 09:04:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La puissance n'est pas le tout, le poids compte pour beaucoup (tiens je fais dans la prose :razz: )
J'ai une SSS (Suzuki Swift Sport). Elle ne fait que 125 cv mais 1030kgs.
Ben, à chaque fois que je lache son volant, j'ai toujours la même réaction ::auto_004:: ::hello_008::
C'est un pur bonheur.
Pourtant, j'ai la GT à coté, qui fait 80cv de plus, mais c'est pas le même plaisir :irony:
Donc si la twingo fait 130 cv et pèse 1050kg, je pense qu'il y aura vraiment potentiel à s'amuser :cool2: :mrgreen:
Abonnement circuit obligatoire :cool2:

bienvenue dans la famille GT :D
Srg2
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 01 Oct, 2007 09:44:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mister M a écrit:

Donc si la twingo fait 130 cv et pèse 1050kg,

Tiens ça se rapproche de la mienne .... :irony:

138cv pour 1070 Kg :!:

Et je confirme qu'on peut s'amuser (et pas forcément au dessus des limites il suffit de trouver une petite route de campagne avec des beaux petits enchaînements de virages) :mrgreen:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 01 Oct, 2007 11:18:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est sur que le rapport/puissance est important sur une sportive.

Après j'espère que les motoriste RST ont profondément revisités la K4M parceque je trouve que ce moteur n'offre aucuns agréments de conduite :ko:

Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 08 Oct, 2007 20:05:34     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Plus de nouvelle ?

Nouveau

Message Posté le: Mar 23 Oct, 2007 11:26:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Colin Mcrae a écrit:
Plus de nouvelle ?

Ce sera bien un 1.6l athmo qui délivrera 135cv. Elle sera doté d' un chassis spécifiques, de jantes 17'' et aura un prix très compétitif... Ses concurrentes directes sont la C2 VTS, la swift sport et la yaris sport. Elle sera présentée officiellement au salon de genève et les premières livraisons sont prévues pour juin 2008.
Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 23 Oct, 2007 18:18:59     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et les perf possible selon vous ?

Nouveau

Message Posté le: Mar 23 Oct, 2007 18:34:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Proches d'une Clio I 16v logiquement.... avec probablement une tenue de route d'un meilleur niveau vu l'expérience emmagasinée sur le chassis de la Clio 2.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
venom94
Nouveau

Message Posté le: Mer 24 Oct, 2007 19:34:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ca doit etre un nouvel 1.6L alors,
par contre je mettais mis en tete qu'il serait plus puissant
quel dommage l'ecart avec la gt me semble moins grand du coup a voir au niveau du tarif.... :bluecry:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 7 sur 38

Sauter vers: