La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 09:22:39 Sujet du message:
Ils ne feraient pas mieux de tenter d'industrialiser un petit roadster genre Wind (qui était très beau) plutot que de nous pondre un machin dans le genre ???
Wouli Losange de Papier
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 10:53:57 Sujet du message:
L'idée est très sympa et va contribuer à valoriser fortement l'image de Twingo. Un petit CC Roadster pour jeune couple hedoniste qui ne veut pourtant pas tout claquer dans sa voiture.
Je ne suis pas fan de l'illustration de profil, mais je pense que c'est aussi du au faite que la voiture semble grosse et haute dans l'illustration.
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:23:06 Sujet du message:
L'idée est sympa mais pas comme ça...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 13:45:03 Sujet du message:
Et ce qui est bizarre c'est que sur l'illustration l'avant n'a aucun rapport avec celui de Twingo II !
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 13:56:35 Sujet du message:
Surtout pas avec ce style: un futur bide commercial.
La ka équivalente pas plus que la smart (pourtant esthétiquement très réussie) ne se sont vendues.
UNe voiture un peu au rabais et en plus vraiment pas esthétique: très faibles ventes en perspective.
On veut du beau (l'avant OK mais surtout pas cette partie arrière (inspirez-vous des 2 smart disparues coupé) !
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 1208 Localisation: Angers - Maine et Loire
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 15:02:43 Sujet du message:
Non mais faut pas rêver elle ne ressemblera en aucun cas à ça de toute façon Déjà les jantes et en plus les becquets, bref même le style fait trop concept
Par contre est-ce vrai qu'il y aura une déclinaison CC de la Twingo?
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 15:15:40 Sujet du message:
J'ai lu l'article d'AP... A priori, ce serait dévoilé au salon de Genève !
Il y a encore de la place pour des CC de cette taille. C'est toujours bon pour une marque de montrer qu'elle est compétente sur tous les fronts, maintenant charge à Renault au travers d'une T2 CC (ou d'autre chose) de nous en apporter la preuve.
_________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 15:20:25 Sujet du message:
avec auto plus il ne faut jamais regarder leurs illustrations. par contre l'info en elle même est à mon avis vrai car ça ne s'annonce pas comme ça. pour le coup c'est vraiment une bonne nouvelle
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 18:14:15 Sujet du message:
l'info d'une twingo cc, je ne sais pas si c'est vrai, mais il y a normalement un petit coupé cabriolé de prévu avec un toit ne prenant pas de place dans le coffre, alors ça se raproche fortement...
Pour l'illustration ou c'est clair faut pas s'y fier
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 18:25:14 Sujet du message:
C'est clair que l'illustrateur d'autoplus est fantaisiste !!!!
Un petit cabriolet ou cc ,pourquoi pas mais je pense pas que ce soit sur une twingo 2 ,je penserai plutot sur la meme plateforme .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum