Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:12:55
Sujet du message:
Il va falloir rebaptiser le topic ... parce qu'on lit plus de critiques littéraires de commentaires sur la Twingo 2 que d'infos sur la Twingo 2 directement.
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 04 Avr, 2007 15:13:34; édité 1 fois
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:22:51
Sujet du message:
Ah bon ?
_________________ Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout !
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:26:00
Sujet du message:
- Le titre de ce topic est simplement Twingo II, pas infos sur la Twingo II.
- La twingo II est présenté, non. Les infos sont déjà disponibles, me semble-t-il.
- D'un certaine manière, ce topic aurait plus sa place dans la section générale qu'ici. C'est peut-être par là qu'il aurait fallu commencer.
- Je ne vois pas bien en quoi ce topic serait moins lisible qu'un autre de la même taille ?
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Dernière édition par Char Aznable le Mer 04 Avr, 2007 15:30:04; édité 1 fois
, et je dirais même x10 ! Franchement votre gueguere commence a devenir grave, et ferait passer la guère du golfe pour sérieuse
_________________ on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les c*** d'être c**.
-------------------------------------
mon site web mon forum
, et je dirais même x10 ! Franchement votre gueguere commence a devenir grave, et ferait passer la guère du golfe pour sérieuse
Mais quelle guéguerre ??????????
Nous échangeons des point de vue Différent sur Twingo II sur le topic de la Twingo II. Où est le problème ????????????
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum