planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Twingo II] [Topic Unique] (X44)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:12:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il va falloir rebaptiser le topic ... parce qu'on lit plus de critiques littéraires de commentaires sur la Twingo 2 que d'infos sur la Twingo 2 directement.

Dernière édition par larry.kubiak le Mer 04 Avr, 2007 15:13:34; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JefD
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:22:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah bon ? :shock: :shock: :lol: :mrgreen:

Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout !
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:26:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

- Le titre de ce topic est simplement Twingo II, pas infos sur la Twingo II.

- La twingo II est présenté, non. Les infos sont déjà disponibles, me semble-t-il.

- D'un certaine manière, ce topic aurait plus sa place dans la section générale qu'ici. C'est peut-être par là qu'il aurait fallu commencer.

- Je ne vois pas bien en quoi ce topic serait moins lisible qu'un autre de la même taille ?

Dernière édition par Char Aznable le Mer 04 Avr, 2007 15:30:04; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:32:01     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

davidisa a écrit:
Vous êtes lassants :ko:

:+1mad: , et je dirais même x10 ! Franchement votre gueguere commence a devenir grave, et ferait passer la guère du golfe pour sérieuse :lol:

mon forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:42:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

shooby a écrit:
davidisa a écrit:
Vous êtes lassants :ko:

:+1mad: , et je dirais même x10 ! Franchement votre gueguere commence a devenir grave, et ferait passer la guère du golfe pour sérieuse :lol:

Mais quelle guéguerre ??????????

Nous échangeons des point de vue Différent sur Twingo II sur le topic de la Twingo II. Où est le problème ????????????

advantage20
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:46:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Y a pas le smiley "endormi" comme sur msn?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 15:59:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Char Aznable a écrit:

- D'un certaine manière, ce topic aurait plus sa place dans la section générale qu'ici. C'est peut-être par là qu'il aurait fallu commencer.

OK, seulement je previens tout de suite, en Généralités/News la modération de ce topic sera TRES rigoureuse.

Je ferme ici, et je vous laisse en créer un en Généralité/News.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 140 sur 140

Sauter vers: