| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
chichi1er
Modérateur
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 22007 Localisation: Chantilly sans la crème
|
|
|
 |
GG27
Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 1763 Localisation: Altkirch - Haut Rhin - Alsace
|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 22:43:42 Sujet du message: |

|
|
| Citation: | j'suis déçu  |
Exprime toi plus en détails Tu t'attendais au cuir ?
Bon faut dire qu'avant on avait une vieille Lancia Y10 de 1994... donc forcément c'est mieux et bon à 7990€ faut pas s'attendre à des miracles
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 22007 Localisation: Chantilly sans la crème
|
|
|
 |
MulderV532
Losange d' Alu
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
|
|
 |
HéliosEole
Losange d' Alu
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 14:33:09 Sujet du message: |

|
|
| Morex a écrit: | Je préfère de très loins la T2 à la T1. N'en déplaise à certains  | Gna-gna-gna, je t'embête Morex! Longue vie à ma toujours séduisante Twingo!
@GG21: comme tu l'as compris, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal esthétiquement avec X44, mais félicitations quand même pour ta nouvelle acquisition et bien du plaisir à son volant (là par contre, avec une base roulante de Clio II, ça me semble tout vu )
|
|
|
 |
GG27
Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 1763 Localisation: Altkirch - Haut Rhin - Alsace
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 18:40:48 Sujet du message: |

|
|
Comme tout nouveau modèle Renault... faut s'y faire de toute façon
Après en ce qui nous concerne, pour le prix, on ne regrette pas notre achat pour le moment... la qualité des plastiques intérieurs a fortement évolué et le confort également, mais ça c'est plus dur à photographier
Niveau conso : je ne peux pas encore dire pour le moment...car quand on l'a réceptionnée le réservoir était plein au 3/4 et depuis on n'a pas encore fait de plein complet, mais je vous tiendrai au courant sur le sujet car moi aussi ça m'intéresse... pour me rassurer que malgré qu'elle fera 15 000 km par an en moyenne qu'elle est quand même plus rentable qu'un diesel malgré la mode actuelle ... pour un si petit modèle je trouve le mazout ridicule.
Bon surtout que sur la twingo, le DCI implique une finition bien plus élevée et un prix bien supérieur à 10000 €, on ne joue plus dans la même cours
| Citation: | je te conseille d'acheter la partie en plastique avec des picots qui se loge dans le creux devant le conducteur sur le tableau de bord  |
En effet j'ai également repéré cet objet là dans les accessoires... et vu comme Madame aime son p'tit bordel organisé ça sera pratique... mais ça va un peu attendre... on vient déjà d'acheter les tapis 3D renault, l'adaptateur de l'autoradio et l'autoradio... pfiou ça file vite ces neuillros comme dirait certains de mes clients
|
|
|
 |
MulderV532
Losange d' Alu
|
|
|
 |
Famous
Invité
|
|
|
 |
Colin Mcrae
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 21:26:47 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange de Bronze
|
|
|
 |
MulderV532
Losange d' Alu
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27123 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 08:53:45 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
MulderV532
Losange d' Alu
|
|
|
 |
Famous
Invité
|
|
|
 |
Colin Mcrae
Losange de Papier
|
|
|
 |
GG27
Modérateur
|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 19:10:46 Sujet du message: |

|
|
Pour nous elle va très bien sans autoradio livré...
Si c'est pour avoir un autoradio K7 ou CD simple ça nous intéresse pas...
J'ai acheté un super poste 129 € 4x50W RMS avec entrées aux et sorties RCA et sortie sub... avec 12 € le p'tit bout de plastique qui va bien (pour enlever le cache et avoir un support... car une fois le cache enlevé le trou est trop grand !) soit 141 € l'installation... Je préfère que les 50 € du poste renault de base soient investis dans une autre partie du véhicule et installer moi même le poste.
D'autant plus que tout est précablé en ISO, et qu'il y a même déjà des HP dans les portes avant.... !
Merci pour vos félicitations
J'ai fait 30 km avec hier soir, rien à dire sur le comportement routier, on en est très content !
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|