Accueil / Généralités / News

[Twingo II] Présentation de notre Twingo II ! Accidentée -3cm voir photo

j2c
Membre d'honneur
Message Lun 12 Jan, 2009 12:01
GG27 a écrit:
Rooo ben aucune réaction après vos nombreuses demandes du suivi ... moi qui me suis donné la peine de mettre tout plein de tof :cry:

Si une..

ils l'ont bien rattrapée la voiture..

et maintenant je vois ce que c'est qu'un réparation ... je m'aperçois que mes parents avaient acheté une super5 accidentée réparer... (y a les même raccords de taule dans le coffre)
Bonjour, je veux installer un autoradio + HP sur une twingo 2 de base avec leve-vitre manuel. Comment faut-il faire pour démonter la poignée du leve-vitre manuel portière avant?
Faut-il juste tirer fort dans l'axe?
Merci
GG27
Membre d'honneur
Message Sam 07 Nov, 2009 03:11
Ah ben j'ai toujours le même problème que toi, je n'ai toujours pas réussi à la démonter, j'ai abandonné !
J'ai déjà tenté de tirer fort dessus en vain ... du coup j'ai laissé tombé de peur d'abimer quelque chose sur la voiture de madame ...
Si tu y parviens j'suis toujours preneur :)

Ce we je vais normalement installer un p'tit caisson dans le coffre, j'ferai quelques photos à nouveau ...
Salut a tous je viens de faire l'achat de la twingo 2 et je vais aussi me mettre au montage de tout mon équipement son au niveau du passage de l'alimentation du sub c'est facile ou pas ?
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 05 Oct, 2010 18:10
Facile ... non .. mais pas impossible non plus, j'suis banquier, et j'ai quand même réussi :-)
bonjour, j’ai actuellement ce problème sur ma twingo 2 phase 1 : je n’arrive pas a enlever la manivelle de leve vitre.. :/

Sauter vers: