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[Twingo II] Leve vitre hs

Bonjour à tous, je me permet de sollicité votre aide pour la Twingo 2 de ma mère.

La vitre passagé ne monte plus et ne descent plus.

Check UP fusible et commande OK

Donc d'après moi c'est le système qui est HS, recherche sur le net et mon revendeur de pièce il faut compter une centaine d'euro pour le système complet.

Renault +/- 500€ pièce et main d'oeuvre ...

J'ai donc décidé de la faire,

J'ai démonté la garniture, il n'y a pas beaucoup de place ...
Avant de commandé la pièce j'ai vérifié le câblage qui est OK
Donc je pense commander la pièce mais es-ce que certain d'entre vous ont déjà effectuée cette opération ? Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le net montrant le remplacement sur une T2.

En vous remerciant,
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Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
http://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Est-ce que tu as démonté le moteur de son support pour l'essayer à blanc?
Tu es un peu trop vague en parlant de système qui peut être la transmission, les glissières, le pantographe .....
https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/changer-leve-vi..wingo-2-t167-a2.html

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electr..ique/sujet439674.htm
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Bonsoir et tout d'abord merci pour le tuto.

Voici le système dont je parle https://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-inteva-1193..62-os-8967872-1561-p

Le soucis : votre bloqué en haut. Fusible ok et aucune bruit lors de l'activation des commandes électriques (conducteur ou passager)
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Si tu n'entends pas un grognement de moteur, je pense qu'il faut remonter vers les interrupteurs puisque le fusible est bon.
Il te faut tester voir si le 12v arrive (multimètre ou ampoule ).
S'il n'y a pas de 12v(contact position accessoire mit) c'est qu'il y a une rupture entre le départ du fusible et les inters. Coupure du fil dans le soufflet entre la portière et le châssis par ex.
Il faut investiguer méthodiquement mais si les 2vitres ne fonctionne pas, tu as décapitonné la portière pour rien.
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Je me suis mal exprimé. Dsl. Aucune des commandes (les interrupteurs) conducteur ou passager ne fonctionne mais pour faire descendre la vitre passager celle qui est bloquée. Le côté conducteur fonctionne parfaitement.
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Donc, je confirme, avant de se lancer dans des frais , il faut vérifier que le moteur est bien secoué; c'est quand même costaud. Est-ce que le cable de transmission n'est pas grippé, est-ce que les 2 taquets en plastique bleu sont entiers (gros défaut de la golf IV).
Sinon avec les tutos tu dois pouvoir t'en sortir.
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