Accueil / Futures Renault

[Twingo II] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

Zzeria a écrit:
ce qui va surtout marquer cette deuxième vague sera l'arrivée de la version 5 portes (B44) vers 2010...

:aieu: :aieu: :aieu:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 14 Nov, 2008 09
Quoi ? J'ai dit une connerie ? C'est 2011 ?
Le gras, c'est la vie
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 14 Nov, 2008 10
Je l'ai mentionnée sur un post il y a deux mois, mais c'est passé inaperçu.
J'en parle aussi sur mon site... :-/ Quoi ? Tu n'y vas jamais ? :nonnon:

Bon, sérieusement, ce n'est pas une invention, l'existence d'un projet B44 m'a été confirmée par quelqu'un du losange.

Ben euuuuuuuuh ... comme je n'arrivais pas à m'y connecter du boulot, je n'y suis pas allé souvent (je ne sais pas pourquoi ça plantait ... je tombais sur une page blanche).
Ca à l'air de mieux marcher maintenant ... j'y irais plus souvent, promis (pas taper hein :wink: )
Perso je n'ai jamais entendu parler d'un B44. Je ne suis certes pas dans les petits papiers de Carlos (dommage :cry: :mrgreen: ) mais quand même, un projet véhicule de plus ça se voit dans les plannings.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 14 Nov, 2008 10
On m'a confirmé simultanément les projets B44, H79, E33 et le gel des programmes Espace et Vel Satis II. Dans la mesure où le reste s'est confirmé dans les jours suivants, ce serait étonnant que ce B44 soit une erreur... Wait and see...
B44 je n'y crois pas, a priori même s'il a été envosagé au stade avant-projet il n'est jamais arrivé en phase de décision d'industrialisation.
B44 n'a aucun sens, la Sandero navigue déjà dans cette zone tarifaire.
Et avec le remplacement de la Clio III qui démarre, ça ferait beaucoup.

Et quitte à faire une petite 5 portes, autant directement la faire en Dacia et pas en Renault.
Dernière édition par BluCobalt le Ven 14 Nov, 2008 13; édité 1 fois
Je viens de me renseigner au près de mon chef pas de prjet de twingo 5p de connu. Il se renseigne plus et je donne la confirmation lundi :!: :wink:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 14 Nov, 2008 14
S'il s'avère que c'est du pipeau, mon informateur va m'entendre, car je passerai pour un con !

B44, c'est une twingo II 5 porte mais qu'est-ce que H79 et E33 ????

Merci d'avance,

Char
Membre d'honneur
Depuis le temps qu'on en parle ici, je pensais que ces codes étaient connus, désolé.
E33 : Twingo CC
H79 : Dacia 4x4
B44 : Twingo 5 portes (hypothétique apparemment)
Membre d'honneur
Probablement pas, mais comme aucun nom n'a été arrêté, autant garder ce nom pour le moment...
Comme Renault est dans un trip "Up" avec Kangoo Break'Up, Trafic Deck'Up, Sandero Sand'Up pour tous ses véhicules découvrables, on pourrait penser logiquement qu'en déposant le nom "Twingup" il y a deux ans ils envisageaient de le donner à la E33... mais ça peut aussi avoir changé, il n'y a qu'à voir le Kangoo Be Bop, qui s'appelait encore "Break'Up" quelques semaines auparavant...
Membre d'honneur
Message Ven 14 Nov, 2008 15
Pour info : la page où j'avais parlé de la B44... dès la fin du mois de juin !

www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-renault-..hosn-t14459-180.html

Sauter vers: