Accueil / Futures Renault

[Twingo II] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

:+1eyes: Je ne vois pas l'intérêt de monter un design plus agressif pour les versions classiques.

Le public visé par ces modèles là ne doit pas forcément rechercher le côté "petite GTI" ...
quel shop ?
C'est assez vieux, c'est dans le même AJ que le beau photoshop de Laguna 3 avec le chrome autour du logo :mrgreen:
Bonsoir! :)
Une p'tite proposition:
clic pour agrandir

enjoy :razz:
:oops:
j'avais une meilleure version:

clic pour agrandir
mushi a écrit:
:oops:
j'avais une meilleure version:

clic pour agrandir

HORRIBLE !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2008 21
Ma petite contribution à ce topic un peu enfoui dans les limbes...

clic pour agrandir
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Oui, les pahres font un peu tristounet...

Par contre le bouclier me parait viable.

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
la voici mais en petite photo désolé
clic pour agrandir
Ah énorme cette nouvelle face avant pour la Twingo :!:

Elle reviens avec une bouille marrante et sympatique comme la première génération sans vraiment perdre en dynamisme... :ouioui:
Perso je trouve qu'elle n'apporte rien cette nouvelle face avant, j'espère que ce n'est qu'une rumeur. La phase 2 de toute façon ne sortira pas avant quand? 2010?
Renault n'a pas l'argent pour modifier en profondeur ce modèle de toute façon... ça va faire comme la Clio III, deux trois touches estéhtique, un jonc chromé, et hop, magie, nouvelle voiture.

:eh:
Le but d'une phase 2 c'est pas de faire une nouvelle voiture, c'est juste de rafraîchir l'actuelle. Ca passe souvent uniquement par des nouveaux boucliers, de temps en temps des nouveaux feux, et parfois mais rarement une nouvelle porte de coffre et un nouveau capot.
En même temps la proposition d'autoplus touche principalement le bouclier avant. Quand au dessin des feux j'aime bien mais pas sur qu'ils changent... lol
L'intérieur des feux peut changer, mais pas leur forme, ou alors ça obligerait à revoir trop de chose au niveau architecture et intégration du bloc.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Nov, 2008 23
Je ne sais pas ce qui changera dans le look de la Phase 2, mais pour moi, ce qui va surtout marquer cette deuxième vague sera l'arrivée de la version 5 portes (B44) vers 2010... Voici mon interprétation du concept (avec évidemment une solution d'ouverture de porte arrière largement inspiré des C1/107, mais il est difficile de faire autrement vu la configuration de la voiture...) :

clic pour agrandir

Sauter vers: