planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Twingo II] Craquements (ou grincements) à l'arrière de l'habitacle [Réglé]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
pascal_93
Nouveau

Message Posté le: Mar 30 Juin, 2009 20:48:17     Sujet du message: Craquements (ou grincements) à l'arrière de l'habitacle Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous/toutes,

Je viens d'acheter une Twingo Dynamique DCi 65 ch, d'occasion (22 000 km). J'en suis très content, sauf sur un point...

Depuis quelques jours, elle s'est mise à faire des bruits de grincement, ou plutôt de craquement, qui sont assez pénibles. Ces bruits proviennent de l'arrière de l'habitacle, mais je n'arrive pas à localiser leur origine exacte.

J'ai d'abord pensé aux sièges mais ils semblent bien fixés et le bruit n'est pas un bruit métallique, mais plutôt un bruit de plastique qui se coince ou qui frotte. J'ai vérifié les garnitures en plastique de chaque côté des sièges arrière et à l'intérieur du hayon... hélas, sans succès.

Je craque ! :crazy:

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Cela a-t-il été résolu ? De quoi cela provenait-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pascal

Dernière édition par pascal_93 le Mar 30 Juin, 2009 21:02:29; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beaumard
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 10:46:13     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
essai de mettre de la graisse sur la serrue du coffre, j'avais un bruit similaire sur ma lag.
pour voir si cela vient de la, tu te t'enferme dans le coffre et tu fait pression avec ton dos sur la vitre par exemple, et si tu arrive a reproduire le bruit c'est qu'un bon graissage de la serrure s'impose

pascal_93
Nouveau

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 19:43:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci !

En fait le problème est résolu : ça venait des sièges.

Voir ici : http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet26954.htm
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: