planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Twingo II] Avis et impressions sur la seconde génération.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 17:06:51    Sujet du message: [TWINGO II] Avis et impressions sur la seconde génération. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tout est dans le titre.

Ce topic reprend la suite de celui de la section "Futurs Renault", la Twingo II ayant été annocée.

Ce Forum n'étant pas réserver aux talibans Renault, j'espère que ces derniers sauront respecter les autres.

Dernière édition par tom59 le Mer 04 Avr, 2007 17:09:28; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 17:10:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le tag Twingo II n'étant pas encore créé, j'ai édité le titre pour le mettre à la main.
Ici on parle de Twingo II. Tout débordement ou hors sujet sera nettoyé SANS AUCUN PREAVIS :|

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Famous
Invité

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 17:14:20    Sujet du message: Re: [TWINGO II] Avis et impressions sur la seconde génératio Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

"Talibans" c'est un peu excessif et déplacé, chacun a droit à émettre une opinion, et il faut garder à l'esprit que tous les avis sont subjectifs. La Twingo II a des qualités et des défauts, qui ne sont d'ailleurs pas forcément les mêmes pour tout le monde.

Dernière édition par Famous le Mer 04 Avr, 2007 18:04:03; édité 1 fois
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 18:50:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour le HS, ça commence bien. :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
venom94
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Avr, 2007 20:50:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous,

j'ai été voir la nouvelle twingo sur les champs elyses,
et bien je dois dire que j'ai été agréablement surpris, interieur sympa, pleins d'options qui n'existaient pas sur l'ancienne (clim auto, regulateur de vitesse, ect...)

l'interieur et bien fini je trouve pour une voiture de cette gamme, on ne voit plus du tout de tole dans la voiture comme sur l'ancienne, les sieges sont sympas et je trouve le fait d'avoir séparé les deux siéges arrières est une bonne idée
les ajustements des plastiques paraissent correct, tout comme l'aspect exterieur que je trouve bien pour faire simple la voiture est bien assemblée elle est standard aux nouvelles renault

je pense qu'elle remplacera avantageusement l'ancienne ne serais se au niveau des options qu'elle propose

bref j'ai été agréablement surpris (desolé si je me répète)
après il convient de voir ses qualitées routiére ainsi que sa fiabilité.

a bientot :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kam28
Nouveau

Message Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 15:47:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Il y a des info sur les tarifs?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 18:36:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non pas encore, il faut attendre mai :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cliomax13
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 22:56:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Nouveau

Message Posté le: Ven 06 Avr, 2007 16:30:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour ces photos bien sympa et qui apporte pas mal d'infos, notamment au niveau des couleurs et selleries.
Je suis d'ailleurs un peu decu :| par le nombre de couleurs que je trouve assez limite et pas tres gai a part quelques unes. C dommage que Renault, qui a eu la bonne idee de proposer une belle panoplie de personnalisatuion, ne fasse pas de mem avec les couleurs qui sont pourtant la base de la personnalisation. Raison de cout bien sur....
Les selleries semblent sympa mais pas tres gai non plus.
Pour le reste, elles me plait bien et devrait vraiment bien marcher a mon avis, si les qualites routieres suivent.
:)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 06 Avr, 2007 18:50:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Va la voir en vrai, en photos on s'en rend pas compte. :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 07 Avr, 2007 21:56:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Personnellemnt je suis assez satisfait sauf en ce qui concerne l'intérieur des phares et le bouclier avant... J'espère que mon père en achètera une (pas gagné vu qu'elle a pris de la taille :bluecry: )

Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 07 Avr, 2007 22:44:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle est pas énormes non plus. :wink:
Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 10 Avr, 2007 00:59:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On ma dit que la version Access ne sera pas disponible en France, mais réservé à l'etranger.
Est ce vrai ? Si oui c'est bien dommage ...

Dernière édition par Colin Mcrae le Mar 10 Avr, 2007 01:02:27; édité 1 fois
myster.i
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 14 Avr, 2007 01:37:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sur la deuxième photo en partant du haut, c'est "bleu-gris" la couleur ?
lovrenault
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 14 Avr, 2007 06:28:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

myster.i a écrit:
Sur la deuxième photo en partant du haut, c'est "bleu-gris" la couleur ?

Exact, le bleu extreme étant celui de la GT (photos du bas)

'83 R5 TX
Happy Renaulting !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
edenpark
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 14 Avr, 2007 12:15:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je souhaite tout le succès pour cette nouvelle génération (les vendeurs de chez renault aussi) mais je trouve qu'elle a perdu son sex-appeal. La twingo est partout dans nos rue malgré ses 14 ans et sa bouille est encore très moderne, ses yeux de grenouilles, sa modularité, sa facilité d'entretien et d'utilisation font que cette voiture est devenue une icône comme fut dans le passé la mini, la 2cv, la coccinelle. Pour la twingo II wait and see!!! :!: :!: :!:
Colin Mcrae
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 15 Avr, 2007 17:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vivement Mai, ca devient long :tourni:

Losange de Papier

Message Posté le: Ven 20 Avr, 2007 13:10:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut tout le monde,
Ca devient vraiment long, personne à des news ? :-?
Merci à vous et bonne journée 8)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 30

Sauter vers: