| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
toitoine
Losange d' Alu
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
|
|
 |
toitoine
Losange d' Alu
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 27123 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
DOUILLE77
Losange de Carton
|
|
|
 |
HéliosEole
Losange d' Alu
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 10:46:30 Sujet du message: |

|
|
D'après ma petite expérience d'hier, ça me semble éffectivement démarrer fort question ventes. En effet, étant curieux et impatient de nature (elle ne sort que le 7 juillet en Belgique) et ayant été titillé par le propos lu plusieurs fois ici qu'elle rend mieux en vrai que sur photo, ai pris ma valeureuse Twingo (la première, la seule, la vraie! ) et me suis rendu dans le 59 hier après-midi en quête d'une Twingo II en expo. Et bien, ai du faire 3 agences pour en trouver une (une Expression dCi de teinte Vert Amande)... et encore déjà vendue et immatriculée et garée dans la cour (un grand merci à la sympathique réceptionniste de s'être donné la peine de quitter son poste pour me la montrer et l'ouvrir 8) )!
Vous devez vous demander ce que j'en ai pensé, surtout après mes critiques très virulentes sur l'ancien thread, non? Et bien... ... franchement, je vous dois un demi mea-culpa (mais carton rouge sans hésiter aux photographes de chez Renault qui sont vraiment des quiches! ) car si je n'ai pas eu d'orgasme en la voyant, et encore moins de coup de foudre comme pour la première, mais je n'ai pas été pris de nausées non plus. C'est pas moche... mais c'est pas beau non plus, je continue à dire que c'est fade et passe-partout question lignes extérieures. L'intérieur (me suis brièvement assis côté passager) par contre m'a paru avoir favorablement progressé par rapport à la mienne.
Bref, sur foi de mon excursion nordiste d'hier et d'un article lu dans le journal Le Soir datant d'hier lui aussi (prise en main de la Twingo 2 dCi dans la campagne slovène), une voiture qui sera agréable à vivre et à conduire (base roulante de Clio II => confort et tenue de route de hautes volées) mais bien triste à regarder comparée à ma fidèle grenouille.
@+
HéliosEole
Dernière édition par HéliosEole le Ven 22 Juin, 2007 11:16:02; édité 2 fois
|
|
|
 |
mecanium62
Nouveau
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 13:31:35 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Robocop91
Losange d' Or
|
|
|
 |
Alexandre
Losange de cuir
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 576 Localisation: Paris 75 / Picardie 02
|
|
|
 |
lovrenault
Losange de cuir
|
Posté le: Mar 26 Juin, 2007 13:12:00 Sujet du message: |

|
|
Avez-vous remarqué les différences dans les options du communiqué de presse comparé à celles du configurateur ?
L'option régulateur de vitesse ainsi que les interessant pack d'options (pack premium et premium plus notemment) ont disparu !
Je suis allé sur le site renault.si et il apparait que cette option est disponible, et meme l'ESP !!
Quand aux prix ...
Je suis interessé aussi par l'achat de cette voiture mais il faut avouer qu'avec la montée en gamme, les prix s'envolent, alors qu'auparavant, Renault nous avait toujours habitué au contraire (ce qui incite à prendre une version élevée). Les GT et Initiale sont vraiment chères et la Dynamique est finalement peu interessante comparé à une Expression optionnée ...
_________________ Guillaume - Cork - Traducteur de pingouineries  - Linux c'est bien!
'02 Clio 1.2 16v Extreme -version brittanique-
'86 Super 5 TC
'83 R5 TX
Happy Renaulting !
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Sep 2003 Messages: 2778 Localisation: le trou champenois
|
|
|
 |
MulderV532
Losange d' Alu
|
|
|
 |
daal02 (david)
Losange de Bronze
|
|
|
 |
lmoustik
Losange de Carton
|
|
|
 |
Famous
Invité
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Sep 2003 Messages: 2778 Localisation: le trou champenois
|
|
|
 |
Leouch
Losange d' Acier
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: Trepot (Doubs)
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 17:19:52 Sujet du message: |

|
|
Elle est un peu a cheval sur les deux categories occupées par les C1 et C2.
Les triplettes ont une vocation de voiture pas chère et sous équipée, c'est le cas de la version de base de a twingo.
En revanche la twingo donne acces a de plus gros moteurs (1.2 16v et 1.2 TCE) et a des equipements HDG (Clim auto, regulateur...) pour ces versions la c'est bien la C2 qui est visée.
Si on veut comparer il faut donc differencier les versions.
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|