Accueil / Accessoires Renault

[Twingo I] tablette AR avec haut parleurs

Sur ma twingo kenzo 16v qui a 3 mois, je n'ai pas de haut parleurs à l'arrière (seuls 2 dans les portes et 2 sur la planche de bord).

(cela ne me surprends pas, car sur ma précédente privilège de 2003, cela était identique).

Cette fois-ci, je suis décidé à réagir et à corriger ce manque !!!

J'ai vu que chez Renault il existe une tablette équipée en accessoires (mais visiblement plus de 200€ !!).

Quelqu'un a-t-il déjà fait un montage de 2 HP simples mais propre sur la tablette AR ? Y-a-t-il des inconvénients (type moins de place dans le coffre, vibrations) ou des choses à prévoir (renforcement de la tablette) ?

Merci pour vos informations.
sur la tablette elle même c hyper mega chiant en raison du syteme d'ouverture du coffre et du suivi de l'ouverture de cette meme tablette... j'ai eu une twingo y a deux ans et j'ai mis des enceintes à l'arrière que j'ai pu trouvé dans le catalogue accessoire de chez renault...elles ce montent sur les cotes en plastique juste à côté de la tablette...
pas trop chere si mes souvenir son bon et le son n'était pas trop pourri...
ASSANT a écrit:
... j'ai eu une twingo y a deux ans et j'ai mis des enceintes à l'arrière que j'ai pu trouvé dans le catalogue accessoire de chez renault...elles ce montent sur les cotes en plastique juste à côté de la tablette...
pas trop chere si mes souvenir son bon et le son n'était pas trop pourri...


C'est aussi ce que j'ai fait. Par contre attention si tu achètes ces supports de HP chez renault. Les HP sont vendus avec.
J'ai trouvé les mêmes supports (sans les HP) chez feuvert.
Le son est pas top, mais ça permet d'avoir du son qui vient de l'arrière. C'est toujours mieux qu'avant.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Combien coûte les supports?
Comme dis Snap1, je pourais aussi les trouver en centre auto?
Message Sam 17 Dec, 2005 13:12
J'ai du payer dans les 50 frs à l'époque. C'est juste des cylindres en plastique qui s'emboitent sur les plastiques arrières (par dessus les cercles qui sont sur les têtes d'amortisseurs) de chaque côté de la voiture. Les HP se fixent dans les cylindres avec une grille par dessus légèrement inclinée. C'est vraiment du basique mais on n'a pas trop le choix. Le principal, c'est que ça fasse propre.

Attention quand même à la couleur des plastiques. Sur ma twingo, tous les plastiques sont gris donc je n'ai pas trop eu de soucis. J'ai cru voir des twingo avec des plastiques beiges et donc là, ça risque d'être plus difficile de trouver en centre auto.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: