Google
[Twingo I] Remplacement du calculateur [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 558.6 RENAULT TWINGO
Message Jeu 25 Fév, 2010 21:04:10

un calculo neuf sur Ebay ??? :aw:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bendix
Nouveau
Message Ven 26 Fév, 2010 04:00:34

fou moi la trouille! lol

mmtrust ou mmimport dans le 59... vous connaissez?
apparemment ce sont des rapides! commandé et payé hier soir, ce matin message comme quoi le colis est parti... decalage horaire oblige :)

Salutations ensoleillées
tonio92
Losange de Papier
Message Dim 07 Mar, 2010 19:18:35

pas de nouvelle? Je pense à un nid de poule et à un contacteur à inertie qui a sauté. Dans tout les cas tu devrais alimenter ta pompe en direct voir si ça change qqch pour le démarrage. T'as essayer une nouvelle bobine?
a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
bendix
Nouveau
Message Jeu 25 Mar, 2010 07:54:33

Bonjour

juste pour dire que...c'est bien le calculateur, vendu a plus de 900euros ici, 600euros chez Renaut France et 180 euros sur ebay...

Non ce n'est pas un d'occas, c'est du neuf dans un carton renault et avec le logo renaut sur la pièce... Même le mécano ici, n' y croyait pas, il s'est rendu compte que...c'etait une pièce neuve...
La voiture tourne bien c'est le principal

merci a tous pour vos réponses

Salutations ensoleillées

Ben
dorothy
Petit nouveau
Message Dim 20 Juin, 2010 19:30:48

bonjour

Peut etre pouvez vous maider , ma twingo 2001 1,2 16V à eté immobilisé pendant pplusieurs mois , resultat plus de jus ,dépose et recharge de la batterie , la voiture demarre mais elle se met en mode degradé avec le voyant orange rectangle de souci electro , direction garage , diag à la valise , bref , je passe les details (nettoie boitier pap etc) ; au final ce serait le calculateur ! :peur2:
MA QUESTION :
Dans l'hyptohese ou on achete un calculateur vierge ,un calculateur vierge se "reinitialise" avec l'antidemarrage , c'est à dire ? on monte le calculateur et hop ça clignote pdt 10 min au niveau du voyant anti demarrage et ensuite c'est parti ? ou bien, , faut il passer par renault pour les codes ?
AUtre chose : que pensez vous de ce site ou les calculateurs coute 40 e ?? sinon j'en trouve effectivement à 200e au moins cher , quelle est la difference et existe t-il un topic pour la depose du calculateur , merci.
:)
http://www.autotekelectronics.com/newautotek/FR/public/re..h=trouver+ma+Pi%E8ce
mecano3329
Petit nouveau
Message Mer 21 Déc, 2011 22:54:32

Bonjour je suis a la recherche d'un calculateur sagem safir 2 Vierge ou Neuf .
dorothy a écrit:
bonjour

Peut etre pouvez vous maider , ma twingo 2001 1,2 16V à eté immobilisé pendant pplusieurs mois , resultat plus de jus ,dépose et recharge de la batterie , la voiture demarre mais elle se met en mode degradé avec le voyant orange rectangle de souci electro , direction garage , diag à la valise , bref , je passe les details (nettoie boitier pap etc) ; au final ce serait le calculateur ! :peur2:
MA QUESTION :
Dans l'hyptohese ou on achete un calculateur vierge ,un calculateur vierge se "reinitialise" avec l'antidemarrage , c'est à dire ? on monte le calculateur et hop ça clignote pdt 10 min au niveau du voyant anti demarrage et ensuite c'est parti ? ou bien, , faut il passer par renault pour les codes ?
AUtre chose : que pensez vous de ce site ou les calculateurs coute 40 e ?? sinon j'en trouve effectivement à 200e au moins cher , quelle est la difference et existe t-il un topic pour la depose du calculateur , merci.
:)
http://www.autotekelectronics.com/newautotek/FR/public/re..h=trouver+ma+Pi%E8ce
gyret
Petit nouveau
Message Mar 04 Juin, 2013 06:28:43

ma renault clio 1,216v annee 2004; tout a commence par des arrets subites en cours de route puis le voyant jaune-orange s'est mis a clignoter et des arrets encore pour cela je coupe le contact et le remet aussitot et le vehicule reprend sa vitesse mais seulement ce la va en se regradant ; je croyait que c'etait les soupapes et les bougies ayant remet tout ca a neuf mais le default persiste ,passe par la valise cette derniere ne peut avoir de connexion c;ad qu'elle ne pas lire le calculateur donc je voudrais savoir si j'achete un calculateur vierge et que je le place est ce que le vehicule demparre normalement

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google