Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Problème calculateur Twingo 1.2, pour connaisseur !

bonjour,
Je possede une twingo 1,2 essence de 2001 mot D7F700 avec calculateur zephir2 55 broches,clim , centralisation et anti dem
Le faisceau a brule et calculateur HS.
J ai acheté un ensemble a la casse calculateur, boitier TRF , 1cle et plafonnier + serrure et faisceau.
J ai demarrer a la casse la voiture, coupé fil d anti- dem au cas ou ,voiture en route et arreter le vehicule pour recuperer tout cet ensemble.
Ensuite je monte le calculo d occas seul avec le faisceau sur ma voiture et la elle demarre pas!!!
Donc je mon le boitier TRF + calculo d occas+ clé transpondeur d'occas et la elle demarre!!!mais la centralisation ne fonctionne pas, j ai les clignotants qui marchent apres appui sur telecommande mais pas de condamnation des portes??
Je refais un autre essai,Je garde tout cet ensemble et rajoute le plafonnier d occas et meme pb!!!
Mais ce qui m ennuie c est que soit le vehicule demarre mais pas de condamnation et 1 clé ou soit la condamnation fonctionne et j ai 2 cles mais pas de demarrage!
Je souhaite garder mes clefs d origine car j en ai 2!!
Alors comment faire pour tout faire fonctionner correctement!!!

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 10 Avr, 2013 13:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 10 Avr, 2013 13:04
peut-être que les pièces que tu as récupérées.. ne sont pas 100% fonctionnel.

ça serait peut-être bon de faire diagnostiquer les pièces afin d'être sur de son coup.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: