planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Twingo I] Parlons un peu d'elle
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 16 Fév, 2005 17:48:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

::yeah_007:: Faut pas se fier aux jauges renault.:D
Enfin certaines :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 16 Fév, 2005 19:42:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ma Twingo à eu un bug la semaine dernière, la jauge qui disait quil y avait de l'essence alors que quelques minutes auparavant elle indiquait que l'on était sur reserve :?

le problème s'est réglé en allant faire l'essence :wink:

Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Mar, 2005 16:33:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ben alors voila ma ptite contribution
la mienne a environ 120000km et est de 1995 avec pack electrique
j'ai deja tué un moteur lol
et le second est pas loin d etre mort mdr, en fait je suis avec 3cylindres, j'en ai perdu un en route :D
mais je suis incapablede m'en separer en ce moment je roule en clio rs mais desque ke j'aurai arranger le moteur le week end je roulerai en twingo tuninje mdr
pour le moment elle est en carrosserie suite a un choc arriere
j'en profite pour faire peindre bas de caisse et pc avant (tuning lol) l'arriere etant deja changé
sinon les + ben tout quoi j'adore trop cette voiture
les - le manque de puissance du pti c3g ce qui oblige a tirer dessus (c'est surement ca qui fait que j'ai encore tuer un moteur)
sinon je l'adore ma titine vivement qu'elle remarche comem il faut car ca fait peur sur 3cylindres
@+

Edit: j'ai oublié un avantage pour le tuning c'est que il n'y a pas d'electronique et de multiplexage, donc on peut cabler ampli sonon ordi dvd et tout autres choses sans avoir peur de coser un pb electronique :)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 29 Mar, 2005 13:35:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça y est mon collaborateur renault préféré (en fait ma grand mère; vive la famille) a envoyé la commande pour ma future twingo kenzo 1.2 16v(cf signature).
:D :D :D :D :D
Quelqu'un aurait-t-il des infos sur les delais de livraisons actuels de la petite tuture :?:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
twingo_man
Nouveau

Message Posté le: Mar 29 Mar, 2005 14:03:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

quelques photos de ma twingo

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 29 Mar, 2005 19:09:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ca fait "jacky" qd même
et puis avec 1 C3G sous le capot, tu dois te faire pousser par les semi dans les cotes....

et puis la pub sur la vitre arrière, lol

toitoine

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
twingo_man
Nouveau

Message Posté le: Mar 29 Mar, 2005 19:12:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

jacky un bout jacky jusqu'au bout

puis je te merde :D

puis pour pousser j'ai la ptite rs
Noujak
Nouveau

Message Posté le: Mer 06 Avr, 2005 06:39:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous!
Voila, j'aimerais savoir avec un cléon boite normale (c'est à dire sans clim), à combien vous poussez vos rapports maximum???
:wink:

ex Renault Twingo 95' 113000km
ex Renault Laguna 2.2d RT 95' 250000km
ex Cherokee 2.1l TD 91' 180000km

-Renault 21 TXi 92': 246000km
-Renault 21 2.0l Turbo 92': 106000km.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twingo_man
Nouveau

Message Posté le: Mer 06 Avr, 2005 07:27:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors de tete et sachant que je ne suis plus en 13 pouce mais en 165/60/14
1° environ 35
2° environ 80
3° environ 115
4° environ 140
et 165 en 4°

mais avec les pneu d 'origine c'etait different mais je m'en souvient plus sauf que en 5° c'etait 175
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mer 06 Avr, 2005 08:27:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

165 avec le cléon :shock:

freemen
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 08 Avr, 2005 09:40:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Alors, les twingo...c'est un peut toute une histoire.

En 98, ma mère a acheté une Twingo jaune (dorée) de base. C'est donc le moteur 60cv.
Mi 99, mes parents achettent une Twingo Pack de 95 pour mon frère, couleur brume, avec v.e / v.c / t.o.p / a.b. Elle a toujours mieux marchée que celle de ma mère, sur plat 170 (faut ce lancer), mais c'est surtout au niveau du comportement, les amorto semblait moin mou, les freins beaucoup plus mordant et endurant. Elle a finalement étée vendue en 03 avec plus de 180 000 kms.

Pour ce qui est de la jaune, on l'a toujours et va passer a mon frère qui a bientot fini ses études. Donc, peut être une 3eme histoire de Twingo dans la maison.

Noujak
Nouveau

Message Posté le: Dim 01 Mai, 2005 17:12:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

voici quelques photos de la mienne!

ex Renault Twingo 95' 113000km
ex Renault Laguna 2.2d RT 95' 250000km
ex Cherokee 2.1l TD 91' 180000km

-Renault 21 TXi 92': 246000km
-Renault 21 2.0l Turbo 92': 106000km.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 25 Juin, 2005 06:35:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous, la belle bleue vient de me quitter. La belle après six ans de bons et loyaux services àa décidé d'aller voir d'autres conducteurs et d'autres horizons. Grand bien lui fasse. Depuis quelques semaines mamie twingo a été remplacée par une clio.

Snif, Snif Snif. Elle qui a vu grandir ma fille, nous sommes passés du maxi cosi, au siège auto puis au réhausseur et enfin à plus rien du tout.

Snif encore.

@+

stabilo
Nouveau

Message Posté le: Dim 26 Juin, 2005 06:29:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Nous la twingo c'était un cadeau pour notre fille, on l'avait soigneusement emballée avec du carton, du papier cadeau et des rubans, trés beau, c'était pour noêl, un excellent souvenir...

Côté qualité par contre la twingo .... il doit être difficile de trouver pire, peu être dans les pays de l'Est ou en Inde.
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Dim 26 Juin, 2005 20:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je me mèle de ce qui ne me regarde pas: Ta fille ou sa fille?

@+

stabilo
Nouveau

Message Posté le: Mar 28 Juin, 2005 06:48:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cher Robocop91,
Je t'explique.
Au début des années 80 mon épouse et moi même avons eu un enfant, une fille, (tout c'est bien passé merci), cette enfant est donc notre fille. Voila.

Je précisise aussi que c'est la twingo que nous avions emballé avec du carton et du papier cadeau et non l'enfant.

Sinon je ne sait pas ce que vaut une Laguna à l'usage mais la twingo est une sacrée cochonnerie.
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 28 Juin, 2005 07:44:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

stabilo, Dis donc tu n'as pas perdu de temps, mais j'arrete là de te taquiner, car c'est comme cela qu'il faut le prendre. Par contre cette petite citatdine a été source de satisfaction. Et est visiblement rès recherchée sur le marché de l'occasion.

@+

stabilo
Nouveau

Message Posté le: Mer 29 Juin, 2005 23:54:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il est taquin ce robocop91... avec la renault et le losange en cuir, il serait pas un peu sado-maso?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 12 sur 16

Sauter vers: