La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 23:03:14 Sujet du message:
non pas de toit ouvrant sur la Twingo!
j'ai déja entendu parler qu'on pouver rajouter un toit ouvrant ma mère en avait fait rajouté un sur sa 309 quand elle etait neuve...
mais je ne m'y connais pas trop!
ça coute combien?
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 23:08:54 Sujet du message:
En ce qui concerne les prix il y a le choix selon que désire un modèle manuel, translucide, etc. Si tu le poses toi même ou pas. Je pense que si c'est toi qui le fais, tu disposes plus de temps pour soigner l'étanchéité et l'anticorrosion. Chez des gens comme nor****o ils n'ont pas le temps de le faire.
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 23:17:27 Sujet du message:
Ben découper le toit pile à la bonne dimension et tout et tout ...ça doit être un peu galère ..mais en même temps chuis pas sur que chez Nototo ou Feu Rouge ils soient très soigneux non plus ....
C est pourquoi je pense qu il vaut mieux adopter un toit ouvrant de série...
_________________ Traxxi 31
Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 06:56:34 Sujet du message:
Oui ça existe une Twingo avec toi ouvrant rigide (en verre) mais en option.
Je m'étais déjà renseigné pour rajouter un twingo ouvrant (en verre ou en toile) sur une Twingo qui n'en à pas d'origine, quasiment tout les carrossiers contactés (une 20aine) ne voulaient pas le faire pour des questions de sécurité. Un seul voulai bien le faire mais au b..ck.
Sinon pour info, quelques mois avant l'arrêt de la fabrication de l'Avantime, Renault Sarreguemines offrait une Twingo (de base) pour l'achat d'un Avantime !!!
_________________ Nebuka
Twingo I Kiss Cool/ 1.2 16s / QuicShift / Toit ouvrant en verre
Nounours Losange de Carton
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 07:54:35 Sujet du message:
Pour moi c'est la 3ème (1 en d7f et 2 en d4f).
C'est une Tech'Run de Mars 2004 (qui est à vendre car collaborateur ).
Pour moi la principale qualité c'est le rapport encombrement/habitabilité vraiment exceptionnel.
C'est la 1ère que je prend avec le TO en verre et c'est vraiment génial.
La conso est basse, surtout sur la 16v, je suis entre 5.3 et 5.6L/100 (6L sur 1.2).
Le comportement dynamique a fait d'énorme progrès avec l'adoption de barres anti dévers, roue de 14" et disques de frein ventilés de 260mm.
Pour les défauts, comme tout le monde, le bruit élevé.
Les plastiques basiques.
Les portes tres grandes.
La position de conduite avec assise trop haute et trop courte et volant trop horizontal, mais c'est une constante Renault.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum