Google
[Twingo I] Nouvelle Twingo : Les prix
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3  >
philtoulouse
Losange d' Acier
Message Ven 25 Mai, 2007 16:09:48

Morex a écrit:
Est ce vraiment inspensable

certainement plus que 225cv pour aller à Macdo :mdr: :langue:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mai, 2007 16:23:05

philtoulouse a écrit:
Morex a écrit:
Est ce vraiment inspensable

certainement plus que 225cv pour aller à Macdo :mdr: :langue:

:mdr: :mdr: :mdr:

Chevrons
Losange de Papier
Message Ven 25 Mai, 2007 18:12:47

16 000 € pour une Twingo ??? :ack:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Famous
Invité

Message Ven 25 Mai, 2007 18:21:49

tom59 a écrit:
On va dire que ca fait bizarre dans la liste des équipements mis en avant pour une "Initiale" :lol2:

Peut-être auraient-ils dû l'appeler "Jade", mais en même temps la finition Initiale a ses adeptes côté Twingo et Clio, même si on sait que ça n'a rien à voir avec l'appellation Initiale d'une Vel Satis par exemple.

tom59
Invité

Message Ven 25 Mai, 2007 19:02:59

J'ai toujours aimé "Initiale" comme nom de finition.
Ce que je n'ai pas compris c'est "Jade" uniquement pour Scenic ;-)

mecdu01
Losange de Carton
Message Ven 25 Mai, 2007 19:05:17

J'ai une twingo 1, qui ne dispose pas d'éclairage dans le coffre. Franchement ca ne gène pas vraiment, car le coffre n'est pas grand et n'est pas profond.

Donc même la nuit on arrive tout de même à voir ce qui à dedans.

Donc ce n'est pas indispensable dans une twingo.

Famous
Invité

Message Ven 25 Mai, 2007 19:10:23

tom59 a écrit:

Idem, je me demande d'où ils ont sorti cette appellation, ça casse la cohérence des finitions identiques sur tous les modèles sauf ce jade qui fait un peu tâche.

Pour ce qui est des prix c'est clair que l'Initiale en dCi n'est pas donnée, mais je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Les gens qui veulent une deuxième voire troisième voiture pour de petits trajets pourront avoir une entrée de gamme avec un prix très inférieur à l'entrée de gamme de la Twingo I. Ceux qui veulent une citadine mieux équipée auront la Dynamique ou l'Initiale. Et ceux qui veulent une petite voiture plus masculine, plus fun auront la GT.

Perso je pense acheteur une GT bleue extrême avec le toit ouvrant et la clim régulée, il me tarde qu'on puisse commander! :prie:

mecdu01
Losange de Carton
Message Ven 25 Mai, 2007 19:11:26

Sur la clio c'est "initiale paris" je crois.

Ca fait encore plus classe je trouve avec le nom d'une ville représentant le luxe.

Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 26 Mai, 2007 00:54:56

tom59 a écrit:

Tout le monde peut ce tromper :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Drien19
Losange de cuir
Message Sam 26 Mai, 2007 12:18:44

Drien19 a écrit:

Mais sinon, elle est où la version privilège, car si on regarde bien sur une photo de Cliomax où on voit les sellerie et les teintes on voit bien une version privilège !!

Leouch
Losange d' Argent
Message Sam 26 Mai, 2007 12:43:28

La privilège n'est peut-etre pas prévue en france :?:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
jimpix
Losange de Carton
Message Sam 26 Mai, 2007 13:19:33

Renault dit tout miser sur la sécurité, mais il faut attendre le troisième niveau de gamme pour trouver des appuies-tête arrières ! Et là bien sûr, les prix s'envolent ! Navrant !!!

Quelques photos içi : http://perso.wanadoo.fr/meganestate/

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
LOUIS19
Nouveau
Message Sam 26 Mai, 2007 22:10:22

est-ce que la version dynamique a des jantes alus? Je pense que non mais peut etre que je me trompe ,sinon j'ai vu qu'il existait un pack premium plus avec jantes alus , mais je les ai pas vues?

Quelqu'un pourrait mettre les photos des 4 modeles de jantes dispo? Et est ce que vous pensez qu'il est possible de prendre les jantes de la GT sur une dynamique? ( Ca fait beaucoup de questions je sais..... :oops: )
nempy
Losange de Papier
Message Dim 27 Mai, 2007 06:33:55

comme dans les différentes concessions nous commençons à recevoir les lots de départs de la twingo2:boucliers,ailes,ect...mais pour la première fois chez renault,des accessoires sont également fournis dans le lot de départ:strippings,coquilles de portes,boxlight,make-up box( :lol: :lol: )ect....apparemment renault parie énormément sur la personnalisation de la twingo2.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 27 Mai, 2007 08:47:56

Lot de départ = brochures + visuels miniatures + accessoires ?

Je comprend pas le "les lots de départs de la twingo2:boucliers,ailes,ect..." C'est quand même pas les concessions qui montent les voitures ? :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
nempy
Losange de Papier
Message Dim 27 Mai, 2007 18:47:41

Chriss51 a écrit:
Lot de départ = brochures + visuels miniatures + accessoires ?

Je comprend pas le "les lots de départs de la twingo2:boucliers,ailes,ect..." C'est quand même pas les concessions qui montent les voitures ? :mrgreen:

en fait je parle surtout des lots de départ pour le "mpr"(le magasin pieces de rechange)puisque je travaille au magasin dans une concession renault.
chez renault,à chaque sortie d'un nouveau modèle ou lors d'un restylage d'un modèle de la gamme,les différentes concessions se voient attibuées par l'usine(flins,cergy,ect..)d'un certain quantitatif de pièces dites nouvelles;principalement des pièces de carosserie(bouclier avant et arrière,portes,ailes,optiques ect....).donc ces lots sont entrain d'etre livrés dans les différentes concessions;mais ce qui est le plus surprenant,c'est la présence de nombreux accessoires dans ces lots de départ.ce qui représente une première pour un nouveau modèle.
par contre je ne trouve pas le packaging très adéquate pour une exposition dans les boutiques des concessions pour certains de ces accessoires:en particulier les "light-box"vous en pensez quoi les différents magasiniers et membres des boutiques du forum?
:nonnon:
pierros
Losange de Carton
Message Dim 27 Mai, 2007 21:33:12

Bonjour,

tient, Nempy, un deodatien!
J'ai justement fait un stage à Renault Évolution en février dans le cadre d'un stage découverte 3éme. Le lundi (premier jour) , j'étais en MPR.
On a du se voir.

Quelques jours après (bon de commande le 16), ma mère a achetée une Logan MCV.

Que de bons souvenirs dans votre concession.

A bientôt!

Désolé pour le HS.

Effectivement, la Twingo est vraiment pas chère en finition basse. mais quand on veut un peut plus d'équipement, le prix devient un peux trop chère.
Par contre, au Champs élysées, je l'ai vue (samedi 19: un jour avant la présentation des prix (cf les affichettes)), et elle est vraiment très confortable, surtout en finition Initiale avec cuir!

last_editDernière édition par pierros le Dim 27 Mai, 2007 21:38:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Famous
Invité

Message Lun 28 Mai, 2007 01:57:37

jimpix a écrit:
Renault dit tout miser sur la sécurité, mais il faut attendre le troisième niveau de gamme pour trouver des appuies-tête arrières ! Et là bien sûr, les prix s'envolent ! Navrant !!!

Combien de Twingo voit-on dans la rue avec une voire deux personnes à l'avant et c'est tout? Perso je n'ai pas d'enfant, et appuies-têtes ou pas je n'en ai pas grand chose à faire. Après tout c'est aussi ça la personnalisation: ne pas faire payer aux gens ce dont ils n'ont pas besoin.

LOUIS19 a écrit:
est-ce que la version dynamique a des jantes alus? Je pense que non mais peut etre que je me trompe ,sinon j'ai vu qu'il existait un pack premium plus avec jantes alus , mais je les ai pas vues?

En version de base la finition dynamique propose des enjoliveurs. Les jantes alu sont en option, mais il ne s'agit pas du même modèle que les jantes de la GT. Si ce sont vraiment celles que tu veux je pense que la seule possibilité est de les commander en accessoires dans une boutique.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google