Google
[Twingo I] Moteur D4F 702 OU 712
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page 1, 2  >
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 558.6 RENAULT TWINGO
Message Ven 15 Sep, 2006 09:12:42

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les caracteristiqueset les différences des moteurs D4F -702 et le D4F -712

Merci bien :ouioui:

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
sourisverte
Losange de Carton
Message Ven 15 Sep, 2006 11:46:35

:tourni: Bonjour !! , :), étant ingénieure en protocole MUX sur twingo, les différences fondamentales qui résident entre leu moteurs D4F -702 et le D4F -712 sont située dans le convertisseur de couple du pontage hydrauresistif du réacteur de la DP1 .

Il est fort probable de retrouver un manque de puissance sur le 702 par rapport au 712 puisque les temps d'injections sont pariellement amoindrits sur la phase de l'épilotage de la trame CAN du V mux .

Je vous souhaite bonne réception, et commd on dit en Anglais, GOOD LUCK ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité

Message Ven 15 Sep, 2006 11:55:28

sourisverte a écrit:
les différences fondamentales qui résident entre leu moteurs D4F -702 et le D4F -712 sont située dans le convertisseur de couple du pontage hydrauresistif du réacteur de la DP1 .

Tout le monde n'est pas ingénieurs sur le forum.

Si tu pouvais la refaire avec des termes moins technique (j'avoue que moi aussi j'ai pas tout comprit).

Merci :wink:
last_editDernière édition par Morex le Ven 15 Sep, 2006 12:01:41; édité 1 fois

Totov
Losange de Bronze
Message Ven 15 Sep, 2006 12:00:40

Citation:
ingénieure en protocole MUX

je suppose que MUX ca veut dire Multiplexage ?