|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Papo06
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2005 19:32:01 Sujet du message: |
 |
|
Oh pinaise, Falck avec un c bien sur pour ceux qui connaissent au bout du village y a des terrains de tennis avec un gymnase, je jouais sur la grosse butte qui trainait là depuis des années (mon parrain habite cette rue)
Pascal - souvenirs _________________ Scenic II 1.9dCi 120 Luxe Privilège Gris Shetland
|
|
|
 |
Thierry
Losange de Bronze
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2005 20:21:25 Sujet du message: |
 |
|
PAs je connais pas suffisement falck, pour connaitre la butte derriere laquelle tu fleurtais avec des mosellanes .
Papo et non que de points communs ( autos, lieu de vie, etc...) _________________ R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
|
|
|
 |
Pat
Losange de Carton
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 108 Localisation: Alsace Haguenau
|
Posté le: Dim 23 Jan, 2005 01:50:19 Sujet du message: |
 |
|
si tu veux faire du bruit achete une ligne inox cher no ami les allemands eu niveau bruit c du fort bon c pas trop homologuer cher nous mais bon c que 90 € et une contre visite sinon tu prend 135€ en plus dans la tête. je parle en connaisse de cause 2X même . j'avais une willi avec ligne complet inox diametre 60 faite sur mesure. Mais tu va vite changer parce que 900 km pour les vacances avec se bruit trop cool :? :?
"tu dit quoi déjà"  _________________ enfin ma Mégane 2
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|