Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Banquette arrière coincée

Bonjour,
Ma fille a acheté une Twingo privilège GPL de 2002.

La banquette arrière est coincée (basculement, coulisse), la manette semble être sans effet. Je pense qu'il faut que je la démonte, mais comment ?
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème
C'était la fixation centrale des ceintures qui avait coincé le siège
Il faut passer par dessous la voiture et arriver à dévisser le boulon de fixation central :hum2:
Message Jeu 09 Aoû, 2012 10:08
Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire sur ma twingo Kenzo de 2005. Pour rentrer dans le détail, la banquette est bloquée en position reculée. Impossible de l'avancer ni de la basculer.

Un indicateur, l'une des boucle de ceinture est complètement bloquée en position arrière et impossible à bouger.

J'ai pu voir à droite à gauche que ce problème arrive régulièrement mais je n'ai pas pu trouver comment débloquer la banquette pour éventuellement réparer. Si vous avez déjà rencontré ce problème je suis intéressé!

Je ne comprends pas le message ci-dessus car la fixation centrale de la ceinture est sur la banquette elle même et non sur la caisse. J'ai jeté un oeil sous la voiture, la seule chose c'est qu'il me semble y avoir une vis qui correspond au crochets latéreaux....

Dernière question dans mon roman, par défaut quelle est la position du crochet de verrouillage central? relevé vers l'arrière ou vers l'avant?

Merci de votre aide par je ne sais plus par quel bout la prendre. :crazy:


Sauter vers: