Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo easy] Bips sonores

Bonjour,

Voilà j'ai une twingo easy de 97 avec 64500 km.
Je suis au courant de tous les problèmes rencontrés par cet embrayage piloté mais voilà ma question:
Au démarage, ma voiture emet 3 bips (presque à chaque fois) et lorsque la boite est "chaude" j'ai des bips lors de la phase de ré-embrayage sur le 1er et le 2nd rapport (juste au redemarage) pourtant l'ensemble fonctionne bien et il y a juste ces bips qui me chagrinnent.

Est-il possible que ce soit un problème de réglage du boitier éléctronique qui gère l'embrayage et non pas un problème lièe a un dysfonctionnement mécanique de la boite.
J'insiste sur le fait que les rapports ne sont pas durs à passer et que l'ensemble fonctionne correctement.

Enfin, si c'est un problème electronique quel est la solution pour que ces bips (penibles) cessent.

Merci de vos réponses

Cordialement

Olive94
bjr
veuillez me contacter sur : censure ,Merci



Petite modif et conseil : pas de numéro de tel sur un forum si tu vois ce que je veux dire :wink: ( Rythie ) .
Message Mar 21 Sep, 2004 12:09
@ ouazbir :

C'est peut-être bien gentil pour Olive94, ce que tu proposes, mais l'objet d'un forum est de faire profiter tout le monde de tes éventuels conseils sur un sujet tel que celui-ci.

Evitez aussi la publication de N° de téléphone ; utilisez le mp.

Merci d'y réfléchir.


Sauter vers: