Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo 1.2 16V] Problème calage en roulant

Salut à tous,

Mes soucis avec ma twingo 16V ont commencé durant l'été de la canicule, sur une route de montagne.
L'allumage s'est coupé d'un coup et le voyant panne electronique s'est allumé au tableau de bord.
apres 3 minutes de repos La twingo a pu redémarrer et repartir.

Depuis dés que la température excède 25°C environ, il lui arrive de me laisser en plan lors d'un redémarrage à un feu rouge , stop ou cedez le passage.. toujours a bas régime jamais une fois lancé a plus de 30kmh.

La valise lors des examens n'a jamais rien detecté et on m'a déja changé tout le cablage haut moteur, reprogrammé 2 fois le calculateur, et changé le boitier papillon..( tout cela sous garantie et en en informant le service commercial renault boulogne)

Apres un Hiver sans encombres, l'été revient et avec lui ce probleme..
J'ai failli avoir un accident cet après midi d'ailleurs a cause de cela..

Quelqu'un a t'il une idée, j'ai lu des choses au sujet d'un capteur PMH, mais j'ai aussi lu que cela ne changeait rien a des problemes similaires au mien.

Si quelqu'un a une idée cela serait génial, merci de m'avoir lu


Yogi

Edité pour modif titre
Salut,

Mon épouse a eu le même problème sur sa twingo, le garagiste a changé le capteur de PMH depuis plus de calage. :D

Bon chance
_________________
scénic 2, confort expression 1,9 DCI
Message Lun 26 Avr, 2004 21:04
Je vais donc au plus tot me renseigner pour le changer ou me le faire changer, Merci bcp Cigale en tout cas.

et Espérons que ce sera la fin de ces soucis..


Sauter vers: