planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Tuning] Mercedes Classe R Brabus & AMG
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 05 Fév, 2006 22:31:11    Sujet du message: [Tuning] Mercedes Classe R Brabus & AMG Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un peu de bon tuning allemand n'a jamais fait de mal à personne :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****

Dernière édition par davidisa le Sam 11 Fév, 2006 09:20:26; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 05 Fév, 2006 22:36:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas mal ce tuning c'est leger est classe.
Le noir ca en jette grave.
Bon je n'aime pas trop cette voiture :?
Tu aurais des photos de l'interieur car Brabus modifie les interieur aussi ?

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 05 Fév, 2006 22:39:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non pas d'inside pix :mrgreen:

Parallèlement au lancement de la nouvelle Mercedes Classe R, Brabus présentera au salon de Genève sa version à transmission intégrale. La Brabus R 500 au bloc moteur réalésé en 6,1 litres offrira quelques 445 chevaux, équipées de jantes spécifiques de… 22 pouces !

La R 500 équipée du V8 à désormais une cylindrée de 6,1 litres, les trois soupapes par cylindres activées par des arbres à cames spécifiques sont revues pour optimiser le flux d’admission et échappement. L’auto reçoit une ligne d’échappement en acier inoxydable. Le résultat est une puissance qui culmine à 445 chevaux à 6 000 t/m pour un couple impressionnant de 635 Nm à 4 500 t/m. La Brabus 6.1 S Grand Sports Tourer a besoin de 5,9 secondes pour parcourir la 0 à 100 Km/h, pour une vitesse maximale de 265 Km/h.

Le préparateur de Bottrop proposera également une version diesel (!), cette R 320 CDI verra sa puissance passer de 224 à 272 chevaux pour seulement 3 800 t/m. Le couple gagnera également 80 Nm pour culminer à 590 Nm. La R 320 CDI turbo-diesel parcoure le 0 à 100 Km/h en 8,2 secondes pour une vitesse maximale de 227 Km/h.

Extérieurement, on reconnaît les quatre sorties d’échappement Brabus, ainsi que les boucliers avant et arrière spécifiques. À l’intérieur, les logos du préparateur sont omniprésents (et luminescents), le volant sport et les sièges sont recouvert d’une combinaison de cuir mastic et Alcantara.

L’équipement de l’habitacle comprend : lecteur DVD, console de jeu et écrans LCD intégrés dans les appuis–têtes. Sur commande spéciale, cette classe R peut être transformée en bureau mobile, avec PC intégré et connexion Internet à haut débit.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 05 Fév, 2006 22:45:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Lol le monospace pour parents pressés qui souhaite rouler dans tout le confort :mrgreen:
Ah ces allemands ils nous font rever 8)

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Dim 05 Fév, 2006 22:50:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En noir ::amour_000:: En Mercedes ::amour_000:: En Classe R ::amour_000:: En Brabus ::amour_000::

Juste, il va vite falloir restyler les phares avants, ils sont trop simplets, enfin Legos...

Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Dim 05 Fév, 2006 22:53:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Brabus à toujours fait de jolie kits carrosserie et de bonne préparations moteur sur base de Mercedes ::amour_000::

Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 06 Fév, 2006 00:05:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

eh ben pour pas changer, je diffère : je trouve ça excessivement laid! les phares av et ar, la taille de l'étoile, les jantes, l'arrière corbillard, ..... je préfère encore une Clio III :mrgreen:

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 06 Fév, 2006 00:24:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'attends AMG sur la classe R !
Ca va donner entre AMG et brabus ! :P

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Lun 06 Fév, 2006 11:16:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je crois qu'il existe déjà des photos.
Va voir sur netcarshow ;) Là je peux pas mettre de photos, je suis au lycée ;)

Modérateur

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 09:22:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

et voici l'AMG

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 11:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La version AMG est juste un peux plus sage, surment la couleur qui donne cette effet.

Par contre je préfére le pare-chocs avant de la version AMG.

Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:06:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouais l'AMG fait plus discrete, sasn pour autant etre banale.
Je trouve l'interieur vraiment tres beau yout en noir, c'est maginfique.

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:36:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je veux la R AMG!!!! Et de suite encore bien! :mrgreen:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

Quick ou McDo? Cliquez ici pour le match du siècle!
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:42:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Kerz a écrit:
Ouais l'AMG fait plus discrete, sasn pour autant etre banale.
Je trouve l'interieur vraiment tres beau yout en noir, c'est maginfique.

:roll: :roll:

Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:44:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon ca va, c'est la fatigue c'est tout lol !

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 14:45:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La fatigue :shock: Tu t'es levé à midi :mrgreen:

Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 11 Fév, 2006 15:10:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bah ouais mais couché a 6h :o

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 12 Fév, 2006 02:58:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très très jolie cette préparation AMG :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: