|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 10:24:01 Sujet du message: |
 |
|
Je prefere egalement l'AMG...
A noter qd même : on ne peut pas parler de "tuning" pour la version AMG, car il est préparateur officiel Mercedes, et la version AMG sera donc au catalogue et commandable en concession...  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
|
|
|
 |
ChRiS
Membre d'honneur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
|
Posté le: Mar 14 Fév, 2006 13:21:07 Sujet du message: |
 |
|
en noir ça fait un peu corbillard  _________________
|
|
|
 |
bennybubble
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 11:39:34 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis amuse hier soir a m'en configurer une sur le site allemand.
C'est pas donne quand meme mais le pire c'est les options.
Carte demarrage main libre (en option) pour 1400Eur, petits stores sur les vitres arrieres pour qq centaines d'euro.
Sur ma future scenic c'est en serie.
Ils rigolent quand meme un peu...
J'aurais plutot attendu "interieur tout en cuir" (meme le tableau de bord) mais ca n'existe pas.
Finalement je vais pas la prendre la classe R, je vais rester Scenic.
Ca va en plus faire plaisir a ma banque........ _________________ Grand Scenic 1,9 DCI 130 CV Exception2 (modele allemand correspondant a Luxe Dynamique) Bleu Orage
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 11:59:50 Sujet du message: |
 |
|
Oui, enfin bon... Le scenic, c'est la Classe B, pas la Classe R...
Sinon, tu peux aussi dire qu'une Twingo est moins chere qu'une Porsche...  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
|
|
|
 |
bennybubble
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 12:06:27 Sujet du message: |
 |
|
Bien sur mais ce que je trouve affolant c'est que des elements de serie d'une voiture de gamme moyenne soient des elements optionnels sur une voiture de luxe. C'est comme si il fallait payer 2000Eur pour avoir les vitres electriques ou 4000 pour avoir la clim dans la classe R.
Sur une voiture de luxe je m'attends a avoir tous les elements que j'ai sur une voitre de moyenne gamme plus d'autres. Et j'attends surtout que les options soient de vraies options dignes d'une voiture de luxe.
Ma critique n'est pas que cette voiture est chere, ca me parait normal. Je ne crois pas qu'une Porsche n'ait pas de serie tout ce qu'une Twingo propose (a part le toit ouvrant et le siege arriere coulissant ) _________________ Grand Scenic 1,9 DCI 130 CV Exception2 (modele allemand correspondant a Luxe Dynamique) Bleu Orage
|
|
|
 |
tom59
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 12:13:59 Sujet du message: |
 |
|
Mercedes a tiré les conclusions du catastrophique lancement de la classe E.
Il n'oblige plus ses clients à avoir tout un ensemble de "bidouille" electronique notamment, dont l'interet reste à prouver.
Perso, j'apprecie de pouvoir dire "Non je ne veux pas du carte ML, car j'ai pas envie de rester en rade avec ma voiture") (et oui, j'ai eu une Laguna II => je suis vacciné, et j'ai volontairement choisi une voiture qui ne dispose pas de tout cela)
Perso, a ce prix là, je trouve que c'est un excellent compromis par rapport à un Touareg, ou a un Q7...  _________________ Modus 1.2 Expression, 10 000 kms, Mai 2007,
|
|
|
 |
bennybubble
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 12:26:28 Sujet du message: |
 |
|
| tom59 a écrit: | Mercedes a tiré les conclusions du catastrophique lancement de la classe E.
Il n'oblige plus ses clients à avoir tout un ensemble de "bidouille" electronique notamment, dont l'interet reste à prouver.
Perso, j'apprecie de pouvoir dire "Non je ne veux pas du carte ML, car j'ai pas envie de rester en rade avec ma voiture") (et oui, j'ai eu une Laguna II => je suis vacciné, et j'ai volontairement choisi une voiture qui ne dispose pas de tout cela)
Perso, a ce prix là, je trouve que c'est un excellent compromis par rapport à un Touareg, ou a un Q7...  |
Je te donne entierement raison mais je trouverais plus judicieux de dire, tous ces gadgets-bidouilles-equipements sont dans le prix, mais on peut les enlever si vous n'en voulez pas. Comme le fait par exemple Opel avec le toit en verre de la Zafira. _________________ Grand Scenic 1,9 DCI 130 CV Exception2 (modele allemand correspondant a Luxe Dynamique) Bleu Orage
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|