Accueil / Généralités / News

Trop Top la Mégane II

Franchement, elle sarb la Még II, mais elle est pétante !
Qu'en pensez vous ?


:D :) :lol: :P :!:
Ouai c clair ! :D
C clair, elle est zarb. La première fois, son style m'a vraiment surpris et m'a laissé perplexe. Maintenant, je la trouve vraiment trop top!!!!
Surprise a écrit:
Franchement, elle sarb la Még II, mais elle est pétante !
Qu'en pensez vous ?


:D :) :lol: :P :!:


Elle est terrible !!! :D
C un véritable plaisir de la conduire :P
Comment faire pour insérer des photos afin de vous montrer la mienne ?
sais pas...
c'est koi comme moteur/finition?
[img] l'addresse de l'image [/img]
renault man
Administrateur
Message Jeu 23 Jan, 2003 19:01
salut! :D

-La Clio V6 sortira si tout va bien dans deux/trois semaines, c a d en février. Elle devrait offrir une puissance de l'ordre de 245 ch je crois
-La Clio RS version très sport fera dans les 200 ch, ce qui est déjà pas mal. Quand à la boite 6 vitesses, je pense qu'elle sera surement présente.
-Enfun, la méchante Mégane RS devrait arriver en cadeau de noël 2003 cad vers Décembre 2003.
:D
renaultman a écrit:
salut! :D

-La Clio V6 sortira si tout va bien dans deux/trois semaines, c a d en février. Elle devrait offrir une puissance de l'ordre de 245 ch je crois
-La Clio RS version très sport fera dans les 200 ch, ce qui est déjà pas mal. Quand à la boite 6 vitesses, je pense qu'elle sera surement présente.
-Enfun, la méchante Mégane RS devrait arriver en cadeau de noël 2003 cad vers Décembre 2003.
:D


tu t'est trope de rubrique :lol:
merci pour ces infos domage pour la v6 qu'il n'aient pas reussi a metre plus de puissance (a un moment il en avais parle avec 280 ch :?: ) ceci dit s'il ont corrige les default de la premiere version elle devrai etre redoutable
pour la RS c'est bien qu'ils mettent la boite 6 c'est vraiment ce qui manque a mon gout sur la RS2 (qui a part ca est un vrai bonheur :) )
au fait elle est prevu pour quand ? j'ai cru comprendre que ca dependrais de la vente de la 206 RC ... (en resume achetez une 206 RC :lol:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Jeu 23 Jan, 2003 21:01
Je sais pour la rubrique.... c le navigateur qui a boggé (deux pages ouvertes qui se mélangent).. enfin bref....
La CLio RS devrait arriver en novembre si tout va bien.. Cela dépendra plus ou moins des ventes de la 206, mais s'ils ont prit le tps d'étudier une telle version, ils peuvent l'industrialiser, cela ne leur coutera pas plus chèr (ou si peu)
Pour la Clio 280 ch, c la version Trophy qui développait cette puissance. Mais elle, elle ne roulait pas sur la route :) , sinon, on l'aurait vu passé (jaune pétant)
Nico
Administrateur
Message Jeu 23 Jan, 2003 21:01
salut à tous
franchement, vous ne trouvez pas qu'elle fait un peu tank?
Nico
renault man
Administrateur
Message Jeu 23 Jan, 2003 21:01
c clair que selon sous quel angle de vue on la voit...
Mais c voulu. Quand on la voit, ça inspire la solidité, le robuste,...
mais c vrai que l'arrière est assez volumineux. trop ??
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 24 Jan, 2003 21:01
c'est de la bombe cette voiture :D
/!\ sujet separe la suite ( HS se trouve desormais ICI -> http://planetrenault.free.fr/test/phpBB2/viewtopic.php?t=48 )
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 01 Mar, 2003 11:03
Je vais l'essayer lundi midi je vous tiendrais au courant :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 02 Mar, 2003 21:03
Oui c'est clair la meg II est très réussi... surtout la coupé avec sa vitre en arc de cercle :roll:
Je suis en train de faire pression sur les amis de mon père pour qu'ils s'en achètent une :D
Pourl'avoir testé dans sa version 1.9 dci 120 cv, je peut dire qu'elle marche fort.

Niveau design, j'adore. Un petit reproche: au niveau de l'habitabilité intérieur, manque de place à l'arrière ( c'est peut etre parce que je suis grand!!!)

Un dernier défaut: C'EST UN PIEGE A PERMIS CETTE VOITURE!!!!!
on croise a des vitesse folles sans sans rendre compte!!! :lol: :lol:
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 11:03
:roll: :?: elle est connue pour ne pas être très abitable !!!
:P :P
Salut
Au risque de me répéter : je suis ravie de posséder une Mégane II. C'est une voiture FORMIDABLE. Je l'ai attendue (à cause du cuir!) mais ça valait le coup : je l'ADORE.
Je vais la nettoyer (elle est noire et donc salissante), la prendre en photo et vous la montrer. Elle est super belle mais quand elle roule on n'a pas le temps de la remarquer!!! :!: :!: :!:
Chrystell
:lol: :lol: :lol:
CHRYSTELL a écrit:
:P :P
Salut
Au risque de me répéter : je suis ravie de posséder une Mégane II. C'est une voiture FORMIDABLE. Je l'ai attendue (à cause du cuir!) mais ça valait le coup : je l'ADORE.
Je vais la nettoyer (elle est noire et donc salissante), la prendre en photo et vous la montrer. Elle est super belle mais quand elle roule on n'a pas le temps de la remarquer!!! :!: :!: :!:
Chrystell
:lol: :lol: :lol:


Par curiosité, c'était quoi le temps d'attente? Trois mois? :?:
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
On l'a commandée en octobre (à sa sortie) et on l'a reçue le 15 janvier. Pour l'anecdote, mon garagiste me disait : on a de l'avance, on a de l'avance dans les livraisons, vous allez l'avoir plutôt... Et tous ses clients recevaient les leurs jusqu'au jour où un gars de la concession m'a avoué que les Mégane cuir ne seraient pas livrées aussi vite que les autres en raison de cette option justement : donc, oui 3 loooooongs :? mois.
Chrystell
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 20 Avr, 2003 14:04
Le cuir c du cuir renault ? Est-il de bonne qualité ou es tu un peu déçu ?
mon pere a une megane2 depuis un mois et demi et elle tue !!

c'est "que" le 1.4 16v 98ch mais ca va deja pas mal ... auparavant on avai une Astra 1.4 16v 90ch et quand on regarde les chiffre ya pas tant de difference que ca mais j'ai l'impression que la megane repart vachement mieu (et pourtant ya autant de couple a peu de chose pres ...)

ya 3 reproche que je lui ferai :

- l'habitabilité est un peu moindre que l'astra : surtout au niveua de la larguer aux coudes mais ca reste largement assez (moi qui suit vachement grand je rentre mieu a l'arriere de la megane qu'a larriere d'une A3 :twisted: :twisted: )

- la direction (assistance electrique il me semble) : mon pere ne s'en plaint pas et pourtant j'ai vraiment une impression de ... flottement surtout sur autoroute

- et la boite de vitesse (5rapports) : les vitesse passe bien ca ya pa de pb mais elle n'est pas tres douce je trouve : on sent trop la mecanique quand on passe les rapport (mais ca aussi ca reste tres tres limité)

au final, pour moi, ca reste LARGEMENT la meilleure voiture de sa categorie (et mon pere hesitait avec une Toyota :shock: :shock: ) : niveau equipement ca reste imbattable : detecteur de pluie, essuie glace auto, carte (main libre en option mais carte renault de serie), etc ... ajouter a cela une finition geniale (le plastique de la planche de bord est ... magique !!) :sm3:

une voiture qu'elle est bien pour la conduire comme dirait l'autre ...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 25 Avr, 2003 18:04
Il parailt que pour la direction il faut un temps pour s'habituer... mais on s'y fait...
Sinon tu as pris quelle finition ? (et quelle couleur aussi)
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 29 Avr, 2003 20:04
J'ai conduit la Mégane RS version camouflée en moteur 1.6 16V ce week-end et ben ca déchire Ca aide de travailler dans l'automobile pour les equipementiers ;o)
On a deja la Mégane 4 portes en Test et pour sortir des Renault , la 407 de Peugeot , la Nouvelle Série 5

Un type en 330d a été très surpris :lol:

sans compter le petit jeune en Ibiza 130 TDI , j'en oarles même pas

Il regardait bizarre au feu et a même baissé la vitre pour me demander ce que c'était comme moteur

C'est comme le porc Salut c'est marqué dessus 1.6 16v :wink:

Je vous ferais un CT détaillé plus tard :D
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
J'ai conduit la Mégane RS version camouflée en moteur 1.6 16V ce week-end et ben ca déchire Ca aide de travailler dans l'automobile pour les equipementiers ;o)
On a deja la Mégane 4 portes en Test et pour sortir des Renault , la 407 de Peugeot , la Nouvelle Série 5

Un type en 330d a été très surpris :lol:

sans compter le petit jeune en Ibiza 130 TDI , j'en oarles même pas

Il regardait bizarre au feu et a même baissé la vitre pour me demander ce que c'était comme moteur

C'est comme le porc Salut c'est marqué dessus 1.6 16v :wink:

Je vous ferais un CT détaillé plus tard :D

alors c'ets bien une 4RM ? 220ch ?
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2003 18:04
LagunaMatata a écrit:
J'ai conduit la Mégane RS version camouflée en moteur 1.6 16V ce week-end et ben ca déchire Ca aide de travailler dans l'automobile pour les equipementiers ;o)
On a deja la Mégane 4 portes en Test et pour sortir des Renault , la 407 de Peugeot , la Nouvelle Série 5

Un type en 330d a été très surpris :lol:

sans compter le petit jeune en Ibiza 130 TDI , j'en oarles même pas

Il regardait bizarre au feu et a même baissé la vitre pour me demander ce que c'était comme moteur

C'est comme le porc Salut c'est marqué dessus 1.6 16v :wink:

Je vous ferais un CT détaillé plus tard :D


:shock: tu as déjà conduis la megane RS et la peugeot 407 !!!?


Sauter vers: