Accueil / Futures Renault

[Trafic III] (X82) La 3ème génération de Trafic [Sorti]

J’espère surtout qu'il adoptera cette technologie: Renault travaille sur un Trafic hybride doté de l’Active Wheel
Il n’intéresserait alors pour servir de base a la réalisation de mon prochain camping-car.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
je l'espere aussi car il serait vrement au top par rapport a la concurence apres je sais pas si les modeles renault serviront a mercedes pour leurs utilitaire ils ont l'air de bien maitrisé le sujet et font de bon véhicule a premiere vu
Bonjours a tous, etant proprietaire d'un trafic: dci 140 de 2003 et 240 000 km au compteur, j'attend avec vraiment beaucoup d'impatience le nouveau modele. y a t il du nouveau (info ou rumeur ) concernant la carroserie motorisation (puissance cylindrée équipement interieur) etc.
Merci par avance pour vos réponses :wink:
J'aurai bien aimer effacer mon méssage précédent mais je ne peut pas, si le modo peut le faire je le remercie part avance :wink:
Dernière édition par katocheman le Sam 09 Mar, 2013 16; édité 1 fois
katocheman a écrit:
J'aurai bien aimer effacer mon méssage précédent mais je ne peut pas, si le modo peut le faire je le remercie part avance :wink:

C'est fait :wink:
alors vraiment rien qui filtre ? étonnant quand on sait que les préséries de caisse sont en production à Sandouville.
En même temps en France les utilitaires intéressent peu ...

regarder du côté des forums Allemands (ils aimaient bien le T2 et faisaient moulte transformations)
:eek2: Pas grand chose a part qu'il servira surement de clone au remplacent du mercedes vito/viano.
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
encore fourgons fourni a Opel??mais ils ont fait un accord avec Psa?...je comprends avec Mercedes...mais avec Opel.. :ko:

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Le contrat de développement a du être signé avant l'accord PSA-GM et le développement devait être trop avancé pour pouvoir revenir en arrière ... surtout que sur un utilitaire, tout le monde s'en fout un peu :mrgreen:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Le nouveau trafic se poudre le nez. Pour l'esthétique, il devrait ressembler à un petit master
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000)
Quelqu'un a des infos sur la technique hybride prévu sur le trafic ?
Vivement le prochain pour peu être voir une boite auto EDC arriver ..... Et pour espérer le r-link ;-)

Ubuntu a écrit:
Renault travaille sur un Trafic hybride doté de l’Active Wheel
www.cnetfrance.fr/cartech/renault-travaille-sur-un..e-wheel-39771748.htm

2009: Renault Clio RS Sport Luxe
2010: Renault Kangoo utilitaire
2011: Renault Megane Estate XV de France dci130
2012: Renault Kangoo utilitaire 110
2013: Renault Scenic X-mod EDC
2014: Renault Kangoo utilitaire 110
2015: Renault Trafic cabine approfondie 140
2016: 2ème Trafic cabine approfondie 140
Je pense que le Trafic2 va adopter la nouvelle identité de Renault ce qui est n’est pas le cas pour l’actuel Master. :cool2:
Mieux vaut en Renault qu'en vélo

Sauter vers: