Accueil / Futures Renault

[Trafic III] (X82) La 3ème génération de Trafic [Sorti]

rpm91 a écrit:
Qu'est-ce que tu veux savoir? :sifflote:





tout,tout et tout se qui traine :D
_________________
renault "das auto"
Ben alors, y a rien qui traîne ??? :( :)
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 07 Jan, 2013 23
Tout, c'est trop, et je ne laisse rien traîner :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
Tout, c'est trop, et je ne laisse rien traîner :sifflote:


ben un peu moins alors :!: :lol:
_________________
renault "das auto"
Et puis ce serait bien ranger là....sur ce forum...dans cette rubrique ....dans ce post :P ça traînerait pas n'importe où du coup :D :D :D
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 09 Jan, 2013 09
Bon d'ici quelques semaines, les chasseurs de scoops noctambules devraient pouvoir chasser du côté de Sandouville :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
snif,toujours rien :nonnon: :bluecry:
_________________
renault "das auto"
Je trouve que c'est un exelent utilitaire et en version generation je les trouve tres spacieux mais il manque un pe de confort et fait trop camion pour le coup
_________________
laguna III GT dci 180 estatse - clio III exception dci 85
Trop camion???il n'est pas excelent..est le meilleur...respect au trio fiat,peugeot,citroen(trop moullasson et pas au meme niveau comme chargement-sospensions post tres fragiles) et le vito(ça est un camion et il est tres vieux comme chassis).....
_________________
Mes voitures:

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 01 Fev, 2013 07
Alors que le prochain Vito bénéficiera de gênes Renault à l'intérieur :cool2: :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Morex
Modérateur PR
Message Ven 01 Fev, 2013 07
godzilla75 a écrit:
le vito(ça est un camion et il est tres vieux comme chassis).....

Il en est pas pour autant à la ramasse :irony: :sifflote:
Il sort bien dans 1 an tout rond (si pas de retard)
En moteur, il y a que du R9M...

Voila pour le moment :mock:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Est possible que les Vito et Sprinter prochains seront de Renault Trafic et Master "mercedisèe" all'instar du Citan...non?je pense que en futur,dans les annèes prochain Opel utiliserà des furgons Psa(accord OpelGM-PSA) pour sa gamme et pas plus des veicules Renault...et donq Renault peut vendre ses fourgons a Mercedes..je pense que peut etre possible..
_________________
Mes voitures:

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
BarbiDoll a écrit:
En moteur, il y a que du R9M...

Pour le marché autophobe Français :?:
c'est vrai que les moteur sont moue du moin le dci 115 en charge c'est une catastrophe mais comparer au R9M qui sont aussi dispo sur megane et laguna si je ne fait pas d'erreur ils sont différent je crois que celui du trafic utilise un systeme de turbo dit asspiré et les autre cest un systeme de turbo soufflé (je dit bien si je me trompe pas) car en therme d'agrément de conduite il y a une sacrée différence même le couple est légèrement inférieur

sinon pour le trio peugeot citroen fiat ils sont tres confortable et font plus monospace que camionette et ont des moteurs asser dynamic mais je trouve la tenu de route bof bizarment je trouve que le trafic sent sort mieux parcontre leur niveaux de chargement est inférieur
_________________
laguna III GT dci 180 estatse - clio III exception dci 85
Bidule77 a écrit:
si je ne fait pas d'erreur ils sont différent je crois que celui du trafic utilise un systeme de turbo dit asspiré et les autre cest un systeme de turbo soufflé (je dit bien si je me trompe pas)

A mon avis vous confondez surtout les moteurs atmosphérique (à aspiration) et moteurs turbo (suralimentation ou en charge).

Le rôle du turbo sur le F9Q (1.9cdCi) ou R9M (1.6 dCi) reste le même, c'est à dire gaver le moteur en air.
Les M9R 780 des Trafic II (à partir de fin 2006) sont des TGF (c'était la même DT physique entre les 2 versions 90 et 115 cv a sa sortie et seules les carthos changaient).

Pour l'instant les R9M sortis doivent être en TGV (en attendant le R9M Gen 2 en biturbos étagés)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
Les trio Psa-Fiat sont plus petits que les versions du Trafic..
_________________
Mes voitures:

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv


Sauter vers: