Accueil / Futures Renault

[Trafic III] (X82) La 3ème génération de Trafic [Sorti]

godzilla75 a écrit:
Le Trafic a Saundoville,le model Nissan en Espagne,et les model Opel/Vauxall,Renault e Nissan avec la guide a droite a Luton.peut etre?

Correct 8)
Merçi!! :wink:
Sandouville ok, Luton c'est en discussion, Barcelone on n'y est pas encore.
moi Sandouville cela me va bien pourvu qu'ils arrivent à l'heure du moins à la semaine.... Parce que master 3 c'est du compte goutes ! en plus si c'est pas du blanc :prie: mais une fois livrés le client est content c'est peut-être le principal ?
La diversité sur X62 est tellement énorme... D'ici quelques petits mois ça devrait aller mieux.
Voilà une bonne nouvelle pour terminer le week end ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de modèles sur master ! des ... qu'on vend pas ! qui sont au catalogue et des ... qu'on aimerait bien vendre qui n'existent pas....encore!
Je n'ai plus le chiffre précis en tête mais il y a plus de 200 diversités de caisse, forcément il faut un peu de temps pour mettre tout ça au point... Bon, revenons au 82, d'ici le début 2011 on devrait en savoir davantage.
Famous a écrit:
Sandouville ok, Luton c'est en discussion, Barcelone on n'y est pas encore.

Pour Luton, je suis pas vraimment d´accord avec toi.
Qu´attends tu pour 2011 ?
Qu'attendé-je pour 2011 :?:
C'est à dire?
Pour moi Luton c'est en discussion mais aujourd'hui tout n'est pas signé et ce n'est donc pas certain à 100%.
Famous a écrit:
C'est à dire?
Pour moi Luton c'est en discussion mais aujourd'hui tout n'est pas signé et ce n'est donc pas certain à 100%.

La coop est commited, mais pas la plant final.
Bonjour à tous,

des news du futur trafic ?
ça va venir avec le R9M gén 2 .... à peu de choses près en même temps que l'espace concept ....

Ca nous donne pas de date tout ca :mrgreen: On veut plus de précisions ! :prie:
:langue:

perdu !
C'est à dire?

On peut parler français? :euh:
La signature est intervenue il y a quelques semaines à peine.
Et encore, certains sujets ne sont pas 100% tranchés.
Davantage de détails à la rentrée je pense, pour l'instant ça reste tôt.
Famous a écrit:
Guill_007 a écrit:
Famous a écrit:
C'est à dire?

On peut parler français? :euh:
La signature est intervenue il y a quelques semaines à peine.
Et encore, certains sujets ne sont pas 100% tranchés.
Davantage de détails à la rentrée je pense, pour l'instant ça reste tôt.

rien de nouveau...
X82 sera monté à Sandouville et Luton avec R9M (Gen1), mais aussi son grand frère Gen2 (double sur-al) qui apportera plus de puissance et encore moins d´emmission avec une dépollution avant gardiste (chez Renault).
Des news ? Dates, puissance,...

Merci
Up..............toujours rien ?

Sauter vers: