Google
[Trafic II] Trafic VP modulable
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Srg2
Losange d' Or
Message Ven 29 Juin, 2007 14:58:19

ça ça frise un peu la provoc quand même...

Tu t'es décidé pour ce que tu voulais ?

As tu été voir sur le site des collaborateurs ?

Sachant que le trafic est fabriqué à 2 endroits : Lutton (GB) Usine GM et Barcelone (SP) Usine Nissan....

bruno33200
Petit nouveau
Message Sam 30 Juin, 2007 10:02:38

Bonjour,

Non je ne veux provoquer personne (juste un clin d'oeil) à notre discussion precedante avec fx. Cela dit c'est vrai qu'en tant qu'acheteur 20000km en 2 ans je trouve ca louche... (je fais au moins 40000km par an). Si je peux me permettre un petit conseil fx, tu devrait ajouter à ton annonce :
la raison pour laquelle tu souhaite te séparer de ton trafic et l'usage que tu en as eu pour justifier le faible kilométrage.

Pour ma part j'ai commandé un passenger privilege 115cv chez Aramis livraison mi-juillet au prix de 23500€ avec clim+chauff av/arr., 7 palces, ordinateur de bord, air bag avant+rideaux, anti-brouillard, radio cd 4x15 w...
neuf garanti 2 ans.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
fix_k
Nouveau
Message Jeu 05 Juil, 2007 11:22:13

Tout le monde ne roule pas de la même façon.
J'ai acheté le trafic à l'époque pour transporter toute ma petite famille (un épouse et 4 enfants) et donc pour le volume qu'il offre.
Je ne l'ai utilisé que pour les vacances et de grands trajets.

Depuis la maladie de mon épouse (cancer), j'ai été obligé de lui acheter un doblo family pour ses trajets en ville et j'utilise très peu le trafic.
Comme je n'ai pas de garage, je préfère le vendre plutôt qu'il se dégrade garé sous le climat brestois.

J'aime avoir des voitures en bon état et non qui pourissent.

Si mon véhicule peut intéresser quelqu'un tant mieux, sinon tant pis. Je le réutiliserai à nouveau quand ma femme ira mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bruno33200
Petit nouveau
Message Sam 07 Juil, 2007 21:13:38

Bonjour Fix-k,
Je comprends en effet pourquoi tu as acheté un trafic et ton mode d'utilisation et ceci explique le faible kilométrage. Je pense que c'est un élément à ajouter à ton annonce.
Je regrette que tu t'en sépare dans ces circonstances pas très réjouissantes, je souhaite que ton épouse se rétablisse et que tu puisses songer à nouveau à l'achat d'un nouveau trafic pour partir en vacance avec ta petite famille.
Au niveau de ton annonce sur e-bay je pense que si tu précise ton mode d'utilisation et passe une annonce sans enchère, tu devrais le vendre rapidement... en tout cas j'aurais certainement été acheteur. J'ai remarqué que sur ces niveaux de prix (+de 10000€) il y a peu d'annonces avec enchère qui trouvent preneur (il y a peu de gens qui peuvent faire un tel
achat sans faire un emprunt auprès de la banque). En tout cas c'est mon point de vu.
Bon courage et bonne vente ! Tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
fix_k
Nouveau
Message Dim 08 Juil, 2007 16:42:38

Merci de ta sollicitude.
Je vais effectivement ajouter les conditions d'utilisation.
Pour le mode de vente (enchère ou vente classique), je ne sais que penser.

J'avais un acheteur, mais qui s'est défiler au moment de venir chercher le véhicule.
j'ai remis sur Ebay hier et j'ai des questions.
Curieusement, aucune question concernant le kilométrage et le mode d'utilisation du véhicule.
On verra bien. J'espère le vendre avant de partir en vacances (à la fin du mois).
A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google