Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] Trafic démarre plus

Bonjour

Je vous expose ici mon problème:

J'ai eu une fuite sur un retour de gasoil du a la perte du clips qui le maintient en tête de l'injecteur.

Après m'en être rendu compte, au vu de la quantité de gasoil répandu a terre, je cherche donc la fuite et remet la durite a sa place...

Je précise que juste avant d'arrêter le camion, j'ai parcouru plus de 100 kms sans aucun soucis! Et une heure après c'est la que je me suis rendu compte des dégâts.

De la j'essaie de démarrer le camion, il tousse une ou deux fois , et depuis impossible de le redémarrer !

Il ne veux rien savoir!
La je me dit que le circuit est vide et du coup je le réamorce...
Le filtre est plein et purgé, la rampe commune est pleine de gasoil, j'ai du gasoil en entrée de pompe mais pas en sortie, rien ne sort!

La pompe ce serait-elle vidée? Comment la réamorcer?

Normalement en insistant elle se réamorce, j'ai eu le même soucis sur un kangoo 1.5 dci , en insistant ça repart! La rien!!

Est ce qu'il y as une sécurité? Le bouton de sécurité est bien appuyé, tout les fusibles sont bons etc....

Des idées? Un problème déja vu?

Je précise que le camion roule très bien avant ce soucis!

Merci d'avance!!
:wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci! J'ai vu! :wink: Ca ressemble a mon problème mais comme je disait ça pas marché! :cry:
:wink:
Message Mer 02 Fev, 2011 12:02
Bon le camion est chez renault, verdict d'ici fin de semaine.... :cry:


Sauter vers: