Google
[Trafic II] Petit lien et recherche infos sur Génération
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
manuxxx
Petit nouveau
Message Sam 25 Sep, 2004 17:14:53

salut est il present au mondial de l'auto :?: j' vais dans 8 j et j'ai déja 1 trafic janvier 2001 dci 100ch 8) a l' epoque il ne le faisait qu'en utilitaire . je l ai fait aménager en 6 pl par gruau . il a maitenent 70 000 km et j en suis trés content seul souci la vanne ogr a 4000 km mais a parament il les on tous rappeler pour sa .ses défaut manque de reprise a partir de 110 km surtout pour doubler mais sur autoroute il tiens le 160 sans probleme meme en cote et charger avec des pointes a 180 km :oops: . join des portiere qui se decolle et bruie aerodynamique a partir de 110 km ( fatigent sur autoroute ) conso 8.5 l et j avoue j ai le pieds lourd de plus je fait 70km semaine pleine charge ( 1000kg embarqué). j'espere qu'il aurons corrigé les défaut (join , bruie) pour la reprise je pense me dirigé sur un 140 ch salut
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koleos
Losange d' Argent
Message Sam 25 Sep, 2004 17:26:23

je n'y ai pas fait attention
le trafic passenger sera surement sur le stand renault (il y était il y a 2 ans je crois)

ou au pire il sera sur le stand utilitaire renault ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fix_k
Nouveau
Message Mar 28 Sep, 2004 08:53:35

ayant eu la chance d'aller à l'avant première invité par PSA :D , je confirme la présence du trafic génération, même s'il n'est pas le modèle le mieux mis en valeur :cry: (à côté de la modus).
De plus, je n'ai pas trouvé sa présentation bien soigné (le siège arrière unique n'était pas fixé, il n'y avait aucune explication)... Peut-être parce que c'était avant l'ouverture officielle.
J'ai trouvé la banquette plutôt moins confortable que sur le passenger, même si elle apparait plus flateuse ; les accoudoirs sont plus difficile à sortir de leur logement. La table pliante est bien. Je n'ai pas pu teste le déploiement de la banquette en lit :wink: En revanche, elle semble pouvoir coulisser sur toute la longueur de l'habitacle.
Le moteur est le 2.5 Dci.
voilà
manuxxx
Petit nouveau
Message Mer 06 Juil, 2005 22:27:41

maitenant j ai 85 000km aucun probleme hoemis les joints de portieres
manuxxx
Petit nouveau
Message Sam 03 Sep, 2005 09:46:35

88 000km usure anormal train av sa vient des rotules qui sont monté sur les triangle :roll: bilan 2 pneu mort sur 5000 km a ma charge mais les rotules sa passe sur le contrat d entretien y en a quand meme pour + de 500€ :shock:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google