Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] Changement filtre d'habitacle

POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT CHANGER LE FILTRE D'HABITACLE SUR UN TRAFIC DCI 140?
MERCI D'AVANCE
Dernière édition par Morex le Jeu 27 Juil, 2006 21:07; édité 1 fois
Merci d'éviter de tout le temps écrire en majuscules.
Message Ven 28 Juil, 2006 11:07
Salut

Vas voir sur http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/scripts/t_cat_rech..ehicules.php?lang=FR

Si le modèle exact n'y figure pas, tu auras malgré tout une approche du problème.

A+
Je déterre un peu le sujet.
Norauto m'on dit qu'il n'y en avait pas sur les utilitaires ! :crazy:

Quelqu'un peu t'il me le confirmer ? :tourni:
Message Lun 25 Juil, 2011 18:07
Salut,

J'en profite pour actualiser le lien :

http://www.filtrauto.com/site/FO/scripts/myFO_contenu.php..oeu_id=2&lang=FR

On y trouve bien un filtre d'habitable pour Trafic ....

Que Nor..... n'en vende pas, c'est fort possible, mais de là à dire que ce type de filtres n'existe pas sur les utilitaires, il y a une différence.

A+
salut alors deux possibilité bon déja noirauto feux rouge et toute la clique defois il ferait mieux de rien dire loll toujours avoir plusieurs avis ou un d une personne qui connait la vrai solution . car meme les mécaniciens des agents et concession on est pas mal à etre des grosses billes a tourner les boulons je sais de quoi je parle j en suis un et jme casse de ce metier car ca devient difficile de parler avec des pros qui connaisse les véhicules par coeur!

alors pour ton info trafic dci 140 de 2004 comme le mien tu ouvre ton capot en dessous de ton capot tu as un gros conduit d air fixer au capot (quand tu observe une fois le capot fermer le conduit tombe en face du système de ventilation) tu penche ta tète en dessous et tu le trouvera clipsé tout simplement si il n y est pas tu n est peut etre pas équipé de ce filtre

deja as tu la climatisation? car si tu ne l as pas il y a peut de chance qu ils aient équipé le véhicule de ce filtre . mais ca ne veut pas dire que tu ne peut pas en monter un à toi d essayer si tu en veut un .
_________________
de toute façon une renault qui n'a pas de problème c'est une erreur de montage sinon c écrit sur le capot 0

;) :p
Message Mar 01 Nov, 2011 23:11
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

what else? loll une des opération les mieux réfléchi sur ce camion loll :mdr: mais bon il aurait pu trouver plus simple encore mais la faut pas etre ingénieur mais ingénieu :ko:
_________________
de toute façon une renault qui n'a pas de problème c'est une erreur de montage sinon c écrit sur le capot 0

;) :p


Sauter vers: