Bonsoir,
ça doit être moins cher de prendre un autre trafic d'occasion (et moins risqué car tu dois changer de type d'homologation en faisant ça)
sinon :
Il faut enlever :
- le module hydraulique
- calculateur boite
- levier de vitesse
- le morceau de faisceau qui relie tout ça
Il faut ajouter :
- le levier manuel
- le 'câble' de commande pour lier le levier au sélecteur
- la pédale d'embrayage
- la commande d'embrayage
- la tripaille pour l'embrayage (pas sur qu'il y en ait beaucoup)
- certainement un bout de faisceau
Et modifier :
- Calculateur moteur (ben oui il attend des consignes du calculo boite qui n'est plus là... ) + calibrations (normalement sauf si émulable c'est changement)
- Afficheur + logiciel (ben oui aussi en liaison avec calculo boite je crois)
- UCH ?
tout ça pour un résultat incertain au tarif des pièces de rechange
==> d'où a suggestion de carrément changer le trafic
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid