Google
[Trafic II] 1.9 DCI 100 pb changement de moteur
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA TAP N 412 RENAULT TRAFIC

rta
RTA RTA B755 TRAFIC II
_____________
Partenaire officiel
olmo
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2
Message Lun 06 Sep, 2010 11:56:30
 
bonjour

j'ai changer le moteur par un d'occasion et je n'arrive plus a le demarrer,

le GO arrive bien a la pompe haute pression mais ne ressort pas.

Tous les temoins du tableau de bord fonctionnent normalement .

pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme ?

merci d'avance


Edit Srg2 : Correction titre + aération texte.
last_editDernière édition par Srg2 le Lun 06 Sep, 2010 18:50:06; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mike7671
Losange de Papier
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 54
Message Mer 08 Sep, 2010 20:30:06
 
vous avez bien tout rebranché ?
(La connectique de la pompe, le capteur PMH par exemple...)
v
ous n'avez pas de valise ? (pour voir si il y a de la pression dans le rail).

Essayez de démarrer avec 1 tuyau haute pression du rail vers injecteur désserré pour faire appel d'air.

_________________
LM
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
olmo
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2
Message Jeu 09 Sep, 2010 20:11:44
 
oui tout est bien rebranche, ce je ne comprend pas, c'est que rien ne sort

de la pompe et non plus aux injecteurs comme vous me l'aviez dit,la

purge a bien ete faite
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Jeu 09 Sep, 2010 21:21:05
 
mike7671 a écrit:

Essayez de démarrer avec 1 tuyau haute pression du rail vers injecteur désserré pour faire appel d'air.

Sur les systèmes d'injection common rail cela n'a plus aucun intérêt vu les pression atteinte dans le rail sous l'action du démarreur. En ouvrant un tuyau H.P vous allez même provoquer une panne vu que le système ne montra pas en pression.

olmo, pour aller plus loin il faut passer la valise pour voir si tout les paramètres dynamiques du système sont correctes.
  
 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google