Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Traffic] Verrouillage auto portes

Bonjour :D , Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manipulation a faire pour activer le verrouillage automatique des portes a (5km/h je crois) sur un trafic DCI 140

Merci :

(malgré des appuis long...... sur le bouton avec ou sans contact rien a faire :? )
C'est que certainement le boitier UCH du véhicule n'intègre pas cette fonction, ou qu'elle a été désactivée à l'aide de la valise (pas celle de RTL :lol: )
Je pensais que cette fonction était sur tous les modèles maintenant car c un 2004 , mais je vais passer faire brancher une valise :wink: pour voir si il y a moyen d'activer.

A+
Ok ! tu nous diras ce qu'il en est :wink:
Taz029 a écrit:
Bonjour :D , Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manipulation a faire pour activer le verrouillage automatique des portes a (5km/h je crois) sur un trafic DCI 140

Merci :

(malgré des appuis long...... sur le bouton avec ou sans contact rien a faire :? )


Normalement sur les berlines il suffit d'appuyer assez longtemps sur le bouton intérieur de verrouillage centralisé des portes jusqu'à entendre un bip. Sur les traffic, je ne sais pas mais il faut essayer ou demander chez Renault.

A+ :)

Tioobs
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 08:04
tioobs a écrit:

Les équipements absents ne peuvent pas tomber en panne, donc les allemandes sont fiables.


EXCELLENT, meme si c'est pas tout à fait vrai.... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
J'ai enfin réussi a passer au garage , et la fermeture automatique n'est pas possible , donc je me servirais du bouton
merci pour vos réponse.
Taz029 a écrit:
J'ai enfin réussi a passer au garage , et la fermeture automatique n'est pas possible , donc je me servirais du bouton
merci pour vos réponse.


Ben c'est quand même con que ce ne soit pas possible... :( :(

Faut croire que les traffic sont pas concernés par les car-jacking... :wink:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
ils ont souvent un coffre chargé
au contraire çà pourrait être vraiment utile ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour :D , En regardant dialogys , je vois que le "reverouillage" automatique des portes est géré par l'uch N°2 & 3 mon passenger ayant l'alarme doit avoir uch N°3 , suis je le seul a rouler en passenger ? :cry: quelqu'un a cet fonction d'activer sur ce modele :?:
_________________
Trafic Passenger Privilege 2L5 DCI /GPS tomtom5/Axim X5/radar de recul
Régulateur de vitesse
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 03 Aoû, 2004 08:08
sinon essaye d'écrire au service commercial de RENAULT, peut être qu'ils sauront... :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Voici la réponse de renault :

Bonjour,

Vous souhaitez savoir si le régulateur de vitesse et la condamnation automatique des ouvrants en roulant sont proposés sur Renault Trafic.

Nous vous informons ces deux équipements ne sont pas disponibles sur Trafic pour le moment. Nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous indiquer leur date de disponibilité. :(


Donc il y aurait un uch "trés basic" spécifique au Trafic , en tout cas bonne continuation.
Message Mar 03 Aoû, 2004 11:08
J'ai un collègue qui va recevoir en Septembre son Traffic, je te dirais quoi plus tard... ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Lun 09 Aoû, 2004 13:08
Merci Dos de mon coté je vais voir a trouvé un trafic (passenger ou autre) pour comparer

Je trouve juste étrange qu'il y ai tant de différence avec d'autre véhicule :cry: alors que la base doit être la même a peu de chose ......

je commence a croire que je suis le seul a rouler a passenger :shock: :?: non :?:
_________________
Trafic Passenger Privilege 2L5 DCI /GPS tomtom5/Axim X5/radar de recul
Régulateur de vitesse


Sauter vers: